Accueil Cadillac Detroit 2010 : la Cadillac CTS-V Coupé en action

Detroit 2010 : la Cadillac CTS-V Coupé en action

70
0
PARTAGER

Si la XTS Platinum Concept préfigure l’avenir du constructeur US (sur ce segment) avec l’anticipation d’une berline grand luxe, la CTS-V Coupé est autrement plus concrète, du moins pour les marchés qui auront le bonheur de voir apparaître cette déclinaison épicée du coupé (soupirs). Exposée actuellement dans les allées du salon de Detroit, la belle sportive US retrouve nos colonnes pour sa première vidéo officielle. De quoi en ce moment de pause déjeuner sacrément s’ouvrir l’appétit.

Une bombe, une tempête, un ouragan, un déchaînement sauvage, etc : pour vanter la Cadillac CTS-V Coupé les communicants au service de la marque US usent de métaphores et d’allusions en réel lien avec le tempérament sulfureux de la belle.

En effet nul doute que si le châssis et le comportement routier suivent les pas de son V8 6.2 l de 556 ch et couple de 747 Nm, la Cadillac CTS-V Coupé aura de quoi tailler des croupières aux allemandes du genre…

A lire également. Detroit 2010 live : Cadillac CTS-V Coupé et Detroit 2010 : Cadillac CTS-V Coupé.

A voir également. Galerie Detroit 2010 Cadillac CTS-V Coupé.

Cadillac-CTS-V-CoupeCadillac-CTS-V-Coupe-1Cadillac-CTS-V-Coupe-12Cadillac-CTS-V-Coupe-4Cadillac-CTS-V-Coupe-7Cadillac-CTS-V-Coupe-9Cadillac-CTS-V-Coupe-5Cadillac-CTS-V-Coupe-10Cadillac-CTS-V-Coupe-3Cadillac-CTS-V-Coupe-6

Source : Cadillac.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz