Accueil Ferrari Gemballa MIG-U1 : terrifiante Ferrari Enzo

Gemballa MIG-U1 : terrifiante Ferrari Enzo

79
12
PARTAGER

Tous les détails n’ont pas encore été communiqués mais les premières photographies parlent d’elles-mêmes. Gemballa, d’ordinaire spécialisé sur les modèles produits par le manufacturier de Zuffenhausen, s’attaque ici de manière délirante à la Ferrari Enzo. Cette pièce unique serait destinée au groupe Ilyas et Mustafa Galadari. Elle devait même se dévoiler lors du salon de Dubaï mais aurait mystérieusement raté le rendez-vous… En attendant les clichés décoiffent.

Alors cette MIG-U1 se présente comme un fourre-tout, un mélange des genres détonnant pour une Ferrari Enzo dans un style rappelant globalement la Ferrari FXX.  Si les embouts de la ligne d’échappement font penser à la Porsche Carrera GT, le design, le style et la prise d’air sur le toit se présentent dans une veine très Pagani Zonda R.

On note également de nouveaux boucliers, des prises d’air implantées, des leds, des bas de caisse, un nouveau capot et encore de nouveaux conduits de refroidissement d’air sur les ailes avant, etc.

L’habitacle est aussi intégralement revu à la sauce Gemballa dans la plus délicate discrétion avec subtil mélange (visiblement) de cuir et Alcantara rouge et noir, un écran LCD assez conséquent et sans nul doute une installation sono digne de ce nom. En revanche, question moteur (V12 de 660 ch) c’est encore le mystère. Plus d’informations au salon de Genève ?

249227249231249234249237249240

A lire également.

A voir également. Galerie Ferrari Enzo par Edo Competition.

9980099804998079981099822

Source : Teamspeed.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz