Accueil Fun Vidéo: les gymkhanas de Ken Block expliqués

Vidéo: les gymkhanas de Ken Block expliqués

40
11
PARTAGER

En quelques mois, Ken Block est passé du statut d’obscur rallyman Américain à celui de star de YouTube. Le tout grâce à ses vidéos où on le voit faire des dérapages dans un aérodrome désaffecté. Comment en a-t-il eu l’idée? Pourquoi nomme-t-il ses vidéos « Gymkhana »? Vous trouverez toutes ces réponses dans la vidéo qui suit (en anglais.)

Personnellement, j’ai du mal à croire à la version officielle et son « je me suis retrouvé par hasard avec une voiture et une caméra qui trainaient… »
Ce qui est vrai, c’est que Block avait déjà fait plusieurs vidéos « extrêmes » avec sa Subaru. La nouveauté des gymkhanas, c’était cet enchainement d’obstacles et de figures. Le tout avec un humour potache entre Jean Ragnotti et Tony Hawk.

En terme de marketing, c’est excellent. Car désormais, tout le monde connait « DC Shoes » et « Monster Energy Drink » (deux marques dont Block est le patron.) Ce n’est même pas du marketing subliminal; une des vidéos est même intitulée « infomerciale ». Alors que cela faisait des années que les marques dépensent en vain des millions d’euros pour tenter d’attirer les internautes sur leurs vidéos commerciales!

Notez aussi que la présentatrice est encore plus kitées que la Sub’! Rien qu’en la regardant avec ses yeux exorbités, j’ai envie de me mettre du collyre.

Source:
Carzi

A lire également:
Le « gymkhana 2.1 » de Ken Block et Rob Dyrdek (avec vidéo)
Comment “fumer” ses pneus en 7 minutes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz