Accueil Divers SEMA Show 2009 : Subaru WRX STI TRAX : Sub’ en chenilles

SEMA Show 2009 : Subaru WRX STI TRAX : Sub’ en chenilles

249
3
PARTAGER

Au volant de sa Subaru, Ken Block est à peu prêt à tout ne se privant jamais d’une excentricité jouissive. Ici de l’art de fumer ses pneumatiques en sept minutes chronomètre en mains. Là une cocasse séance de Gymkhana ou encore ici, pour plus de sérieux, une participation envisagée en WRC. Pas assez radical ? Au SEMA Show, Subaru et le pilote dévoilent la WRX STI TRAX, modèle unique et mélange des styles entre motoneige, chasse-neige, dévoreur de neige (etc.) et voiture de rallye. Attention, la poudre(use) on glisse dessus…

Prenez une Subaru WRX STI de rallye assez classique mais greffez lui d’énormes chenilles Mattracks 105M1-A1 (fiche technique intégrale à lire en cliquant sur ce lien), revoyez la carrosserie en fibre de verre, titillez les 400 ch et 400 Nm de votre 2.5 l 4 cylindres via votre boîte à cinq rapports et hop, en route, pour attaquer les pistes de skis.

Et vous pourrez même ajouter un traineau une remorque derrière pour transporter ce qui vous fait plaisir. La Subaru WRX STI TRAX a été conçue par le team US rallye Subaru, Vermont Sportscar et Ken Block. A quand un essai en half-pipe ?

A lire également. Ken Block en WRC l’an prochain ?

A voir également. Galerie Subaru Impreza Carbon au salon de Tokyo.

234612234616234619234622

Source : Subaru via Zercustoms.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz