Accueil Berlines Porsche Panamera CLR 700GT par Lumma Design

Porsche Panamera CLR 700GT par Lumma Design

186
5
PARTAGER

Après déjà diverses versions de la Porsche Panamera (Gemballa, Oakley Design, 9FF et Top Car), voici les premiers previews de la berline de Zuffenhausen revue et méchamment corrigée par le préparateur Lumma Design. Nom de code de la bête ? CLR 700 GT.

Lumma Design anticipe ici une version terriblement racing de la berline Panamera en lui diminuant sa garde au sol de 35 mm histoire de se rapprocher davantage encore de l’asphalte.

Quant aux différents éléments du kit carrosserie, Lumma Design ne propose pas un premier prix de beauté avec ses ailes grossièrement élargies, ses bas de caisse, de nouvelles prises d’air ou encore un aileron arrière, une lame et la monte de jantes de 22 pouces.

Ceci s’ajoute à la puissance de la Panamera Turbo ici portée à 700 ch ou encore à la déco extérieure comme le monogramme CLR 700 GT. Voilà si vous cherchiez une Panamera pour participer à une compétition, Lumma Design peut vous rendre service. Aucune information quant aux modifications intérieures. Non en fait, merci ça ira comme cela.

A lire également. Porsche Panamera par Gemballa, Porsche Panamera par Oakley Design, Porsche Panamera par 9FF et TopCar et Francfort 2009 live : Porsche Panamera 4S.

A voir également. Galerie Porsche Panamera 4S au salon de Francfort.

224930224924224933224936224939224942224945224951224954224927

Source : Autoblog.nl.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Porsche Panamera CLR 700GT par Lumma Design"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Membre

Tu parle d’une oeuvre d’art ! J’ai croisé ma première Panamera a Paris garée pas loin du pont de l’Alma. Elle fait moins baleno en vraie qu’en photo mais elle est tout autant fadasse ! Personne ne la remarquait tant elle passe inaperçue dans la rue. Un comble pour une Porsche.

Anonyme
Invité

benh justement, une Porsche on ne lui demande pas d’être tape à l’oeil.

leelabradaauto
Invité

ai croisé la 1ère sur un petit pont à passage unique en Suisse, ai dù lui céder passage.elle passe inaperçue effectivement Les logiciels donnent des courbes uniformes à ttes les autos modernes. y a-t-il débat sur le sujet ? non! on ne revient pas en arrière. les designers travaillent tous av le computer.

Blazer
Invité

Bof bof bof, faut dire que l’originale est bof. Mais je ne saisi pas l’utilité de donner une allure de voiture de circuit à cette quatre portes. Suffit de se tourner vers la vraie 911 pour avoir une telle voiture.

wpDiscuz