Accueil Berlines Francfort 2009 : Porsche Panamera par Techart

Francfort 2009 : Porsche Panamera par Techart

49
2
PARTAGER

Les préparateurs seront également nombreux durant le salon de Francfort exposant leurs visions de différents modèles. Ce sera le cas de TechArt, qu’on a récemment retrouvé suite à ses modifications apportées aux Cayman et Boxster, qui s’attaquera à un autre modèle du catalogue Porsche que la berline Panamera.

Aucune indication pour l’heure n’est spécifiée sur le compartiment moteur. TechArt précise seulement qu’il dévoilera les modifications apportées sur ce point durant le salon de Francfort. On saura alors quelle hausse de puissance revendique finalement la Porsche Panamera Turbo.

Avant de communiquer sur ces précisions, la firme allemande lâche les détails entourant les changements aérodynamiques et les nouveautés déclinées sur le plan esthétique. On découvre un spoiler avant avec prises d’air, de nouvelles jupes latérales, un aileron arrière et diffuseur ou encore deux doubles sorties d’échappement ovales en acier inoxydable et frappées de l’identité du tuner. Au menu également de nouveaux phares diurnes à LEDs et des jantes de 21 ou 22 pouces que TechArt recommande de monter en association avec des gommes Conti Sport Contact 3 ou Michelin Pilot Sport PS2.

L’habitacle reçoit le traitement classique avec cuir, Alcantara, volant sport TechArt, placage sur le tableau de bord, la console centrale et les garnitures de portes et inserts. Plus de détails à Francfort.

A lire également. Porsche Panamera Oakley Design, Porsche Panamera Mistrale par Gemballa et Porsche Panamera Stingray.

A voir également.

Galerie Porsche Panamera TechArt.

220704220708220711

Galerie Porsche Panamera Mistrale par Gemballa.

215521215525215528215531

Source : TechArt via Zercustoms.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz