Accueil Citroën Derniers résultats EuroNCAP : fournée collective de 5 étoiles (ou presque)

Derniers résultats EuroNCAP : fournée collective de 5 étoiles (ou presque)

49
62
PARTAGER

Une série de huit modèles vient de passer au révélateur du crash-test organisé par l’organisme indépendant européen EuroNCAP donnant à connaître les ultimes notations. Mention très bien pour la très large majorité des modèles. Mention bien seulement pour une Française. En clair sur les huit véhicules passés au diagnostic sécurité uniquement la nouvelle Citroën C3 décroche la note globale de quatre étoiles (because ESP comme le Picasso plus tôt dans l’année).

Hormis donc la nouvelle Citroën C3 créditée de quatre étoiles, c’est pluie (d’étoiles forcément) pour les sept autres que sont par ordre alphabétique la Honda Insight, le Kia Sorento, le Renault Grand Scenic, le Skoda Yeti, la Subaru Legacy, la Toyota Prius et enfin la Volkswagen Polo.

Mieux que de longs discours, ci-dessous le récapitulatif des notes en images modèle par modèle (et ici le lien pour accéder au site officiel EuroNCAP). Petite précision concernant le Renault Grand Scenic : il s’agit du douzième modèle commercialisé par le constructeur français à décrocher la notation maximale. En bonus également ci-dessous, la vidéo de tous les véhicules testés (également par ordre alphabétique).

Source : EuroNCAP.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz