Accueil Cadillac Le parfum Cadillac

Le parfum Cadillac

142
1
PARTAGER

Dans la série « merchandising n’importe quoi », voici le parfum Cadillac. Beauty Contact, une société de Dubai, compte lancer toute une gamme de cosmétiques avec un spray, de l’après-rasage, du déodorant, du savon et de l’eau de toilette. Beauty Contact se vante d’être « dans le prolongement le style Cadillac » et que ce « parfum pour homme fait parti de la renaissance de Cadillac: des produits nouveaux qui capturent le mantra de la vie, la liberté et la poursuite. »

Le soucis? Imaginez que vous avez un moment d’intimité avec une femme. Après avoir senti votre cou, elle vous demande: « C’est quoi ton parfum? – Cadillac pour homme! »
Les femmes risquent de réagir de deux façons:
a) félicitations! Vous êtes de nouveau célibataire!
b) au prochain rendez-vous: « Tiens, je suis passée chez Sephora et je t’ai achetée un vrai parfum. »
Quel serait l’intérêt d’un parfum dont le seul nom fait fuir les femmes? C’est aussi utile qu’un Stop&Start qui ne fonctionnerait pas lorsque la clim’ marche, que les batteries sont trop chaudes ou qu’elles sont trop froides!

GM le sait très bien: il avait déjà lancé des parfums « Corvette » et « Hummer », qui furent autant de flops.

Mais Beauty Contact est confiant. Les flacons devraient débarquer à l’automne, pour le centenaire du rachat de Cadillac par GM.
Vous imaginez sans doute un parfum bas de gamme, vendu dans les aéroports, en coffret avec une miniature au 1/24e. Sauf que Beauty Concept souhaite un parfum premium. Le flacon 100ml d’eau de toilette est ainsi à 75$!

Source:
TheStar.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz