Accueil Marketing Une Panamera au 94ème étage

Une Panamera au 94ème étage

42
26
PARTAGER

La Panamera n’est pas une Porsche comme les autres, et n’est pas non plus une automobile comme les autres. Elle ne pouvait dès lors pas se contenter d’une présentation dans un banal salon, fut-il aussi exotique que le salon de Shanghai.

Sa première apparition en public a été organisée le 19 avril, dans la salle de conférence la plus élevée du monde. C’est en effet au 94ème étage du Shanghai World Financial Center qu’a eu lieu cette présentation, soit à 425 mètres du sol plus habituellement usité par les automobiles…

Amener une Panamera n’a pas été aisé, puisqu’il n’avait jamais été prévu lors de la conception du bâtiment d’y présenter une voiture. Le monte charge était bien capable de soulever une telle masse, mais ses dimensions pouvaient sembler au premier abord trop réduites. Sauf la hauteur… C’est donc à la verticale, sérieusement harnachée que notre Panamera S a gravi les étages, manœuvrée à la force des bras de quelques ouvriers chinois pour entrer au centimètre près dans son compartiment…

Une opération assez spectaculaire, mais moins que celle de l’exposition en 1964 de la Ford Mustang sur la terrasse panoramique de l’Empire State Building… Il avait en effet été nécessaire de monter le véhicule en pièces détachées pour l’assembler sur place…

187285187289187292187295187298187301

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz