Accueil Constructeurs chinois Chery dévoile ses nouvelles marques

Chery dévoile ses nouvelles marques

100
23
PARTAGER

A force d’ajouter de nouveaux modèles, la gamme Chery a tendance à devenir pléthorique. Pour tenter de rendre les choses plus claires, le constructeur va scinder sa gamme en quatres marques qui ont été dévoilées ces derniers jours. Ainsi, en plus du label Chery, ce sont les marques Riich, Rely et Karry qui font leur apparition.

Sur ces trois nouvelles marques, deux désignaient jusqu’à présent des modèles : Riich et Karry. La première concernait un monospace, apparu au dernier salon de Pékin, le Riich5, et la seconde un petit utilitaire.

La marque Riich et la marque Rely sont appelées à désigner les modèles les plus haut de gamme de Chery. Le premier modèle Riich a ainsi été dévoilé, et il s’agit sans surprise de la Chery A6, qui devient Riich G6, proposée avec un 2.0 Turbo de 125 kW et un V6 3.5 de 143 kW. Par rapport à l’A6 que Chery a dévoilé elle aussi au salon de Pékin, les chromes se font plus abondants. Le logo est une simple copie du logo Bentley, rien que ça.

Le coupé A6 CC devrait lui aussi être rattaché à cette marque.

Pour la marque Rely, le constructeur ne donne pour l’instant aucune information, mais elle devrait regrouper les MPVs du constructeur, en particulier le Riich5. Un segment considéré en Chine comme haut de gamme.

La marque Karry désignera quant à elle les petits utilitaires et fourgon du constructeur, avec un logo copié sur celui de Ford…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz