Accueil Porsche Techart à Genève

Techart à Genève

178
3
PARTAGER

Après AC Schnitzer, voici les nouveautés Techart pour ce même salon de Genève. Un programme plutôt copieux, entièrement centré sur Porsche.

Commençons donc par la famille Cayenne. Si la version diesel ne fait pas l’unanimité (directe réminiscence des tracteurs Porsche pour certains), les préparateurs ne pouvaient pas passer à côté de cette opportunité d’élargir leur gamme. D’autant que le kit carrosserie existait déjà. Le SUV (c’est son nom au sein de la gamme Techart) reçoit donc une transformation d’autant plus rapide qu’elle ne concerne pas le bloc moteur.

Pour voir des performances modifiées par Techart, il faut s’arrêter sur le peu discret Magnum, donc la gamme voit le renfort d’une version basée sur le Cayenne Turbo S. Ici, la puissance passe à 680ch, pour une vitesse de pointe de 308km/h, un 0 à 100 abattu en 4,5s et un 0 à 200 donné pour 14,5s.

Techart s’intéresse à autre chose qu’au SUV de chez Porsche, même s’il reste au sein de la famille. C’est ainsi que la GT2 se mue en GT Street RS, forte de 700ch et 860Nm de couple. Quant au kit carrosserie, avec des feux de jour à diodes, il est censé apporter de l’appui à l’ensemble. Enfin, il est possible de rehausser légèrement la garde au sol à faible vitesse afin de passer les dos d’âne sans dommage.

Autre nouveauté sur la gamme 911, un kit carrosserie pour la nouvelle génération. Un ensemble qui fera ses premiers pas à Genève.

Dernier élément à noter, la jante Formula, désormais disponible en 21 ou 23 pouces.

Source : Techart

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz