Accueil Actualités Entreprise Lotus s’attaque à l’Arabie Saoudite

Lotus s’attaque à l’Arabie Saoudite

88
1
PARTAGER

Lotus Cars vient d’annoncer son entrée sur le marché Saoudien, sur lequel la marque sera distribuée par Al Ghassan Motors. Seules les versions les plus puissantes de l’Elise (Elise SC) et de l’Exige (Exige S et Cup 260) seront importées dans un premier temps, avant d’être rejointes par l‘Evora en 2010.

Mr Michaël J. Kimberley, PDG du constructeur birtannique, a annoncé: « Le marché d’Arabie Saoudite est extrêmement important pour Lotus. La marque est bien connue ici grâce aux voitures de sport globalement reconnues, à sa fantastique histoire en Sport Auto mais aussi bien sûr grâce à ses actions comme consultant en matière de technologie. La présence de Lotus en Arabie Saoudite est la première étape dans nos plans d’implantation de la marque au moyen-orient. »
Al Ghassan Lotus est basé à Jeddah et dispose de trois show-room, à Jeddah,  Riyadh et Al Khobar, dans lesquels seront ditribuées les Elise SC, Exige S et Exige Cup 260 qui ont reçu quelques modifications pour leur permettre de supporter la météo locale. A côté des ces versions de route, la 2-Eleven sera disponible mais uniquement dans le cadre d’une utilisation sur circuit. En 2010, l’Evora, présentée à Londres en juillet dernier, viendra gonfler l’offre du constructeur.
Aucun donnée par contre en ce qui concerne les volumes de ventes escomptés.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz