Accueil Egocentrisme exacerbé Vidéo : Une Porsche Carrera GT en version familiale

Vidéo : Une Porsche Carrera GT en version familiale

77
19
PARTAGER

porsche_carrera_gt_3_places_supercar_jaune_video.jpg
Il y a déjà presque vingt ans, Gordon Murray commettait sa McLaren F1. En plus de performances réellement impressionnantes, la célèbre GT anglaise était capable daccueillir trois personnes dans son habitacle avec deux places disposées autour du poste de pilotage. La Porsche Carrera GT quant à elle est peut-être aussi efficace que la supercar anglaise, mais elle ne possède que deux sièges baquets. Et pourtant

La scène se déroule devant lentrée dun hôtel visiblement très luxueux puisque ny figurent que des voitures de sport et quelques gros SUV. Parmi ces voitures de sport, une très jolie Porsche Carrera GT jaune sort de son emplacement de stationnement et passe devant la caméra. A lintérieur, le conducteur, très bien accompagné, est assis à coté dune jolie blonde et dune malheureuse brune au milieu avec les fesses coincées sur la grosse colonne de transmission.

Jai récemment eu le plaisir de maventurer dans la plus performante de toutes les Porsche. Jétais un tout petit peu moins bien accompagné, mais javais pu constater que lespace nest pas vraiment le luxe de la Carrera GT, en plus dun train arrière qui peut partir en ruade à la moindre sollicitation un peu trop approximative de lembrayage.

Madame na plus quà prier pour que son ami ninvestisse dans une bien plus confortable Panamera.

La vidéo est ICI.

Via Autoblog.nl

Galerie : Porsche Carrera GT au HTTT

P1110947.JPGP1110949.JPGP1110952.JPGP1110951.JPG

A lire également : Petit tour en Porsche Carrera GT

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz