Accueil Actualités Entreprise Opel donne un coup de pouce à l’Insignia

Opel donne un coup de pouce à l’Insignia

47
12
PARTAGER

Opel_Insignia.jpg

Tout juste élue « Voiture de l’année« , et malgré un marché Européen morose, l’Opel Insignia a reçu un bon accueil qui pousse Opel à en accroître la production. Enfin une bonne nouvelle

Ce n’est certes que le début de la carrière de l’Insignia, et il est donc un peu tôt pour parler de succès, mais au moment où tous les constructeurs stoppent leurs usines, une annonce d’augmentation de production est la bienvenue. D’autant plus qu’elle intervient dans un segment lui-même encore plus mal portant que le reste du marché, celui de la berline moyenne supérieure (M2 ou D selon les classifications)

Opel prévoyait déjà de porter la capacité de 600 à 800 véhicules par jour, mais les bons résultats des ventes ont convaincu les responsables de la marque à la porter à 1000, avec un passage en quatre équipes. Une bonne nouvelle alors que les usines de Bochum ou Eisenach, qui assemblent Corsa ou Astra connaissent des périodes de chômage.

Chez Opel, on souhaite toutefois raison garder et l’on se contente de déclarer que « l’Insignia connaît de bons débuts »

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz