Accueil Hybrides Seat travaille sur un modèle hybride

Seat travaille sur un modèle hybride

32
12
PARTAGER

2008_Seat_Exeo.jpg

Dans un entretien accordé à une revue économique ibérique, l’un des hauts responsables de la firme Seat a confirmé que le groupe poursuivait activement, et actuellement, des travaux visant au développement d’un modèle hybride. Une fois ceci expliqué Ramon Paredes ne s’est pas épanché en moult détails.

Oh que non le diriegant de Seat n’a pas donné à connaître nombre d’informations concrètes. Tout juste peut on lire dans cet entretien que le développement du modèle en question est proche et qu’il est le fruit de nombreuses recherches des ingénieurs du groupe dans la réduction des émissions et la baisse des niveaux de consommation.

Bref, rien de bien explicite (pour ne pas écrire pire). Tout juste peut on deviner sans trop se tromper que cette voiture hybride devrait s’appuyer sur une technologie développée conjointement avec Sanyo après l’accord officiellement signé par ce dernier avec la maison mère Volkswagen (quoique pour l’heure chez VW, une hybride officielle n’a pas encore pointé le bout de son museau…). Sinon certitude du moment : pour s’offrir une Seat moins nocive pour l’environnement il reste les modèles de la gamme Ecomotive. Vous l’aurez clairement lu : finalement très peu de concret à digérer pour le moment…

A lire également. La Seat Ibiza Ecomotive lauréate du Prix Ecobest 2008 et Volkswagen/Sanyo : accord officiel sur les hybrides.

A voir également. Galerie Seat Leon Ecomotive.

2008_seat-leon-ecomotive_01.jpg2008_seat-leon-ecomotive_02.jpg2008_seat-leon-ecomotive_03.jpg2008_seat-leon-ecomotive_04.jpg

2008_seat-leon-ecomotive_05.jpg2008_seat-leon-ecomotive_06.jpg2008_seat-leon-ecomotive_07.jpg2008_seat-leon-ecomotive_08.jpg

Source : Ine.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz