Accueil Ferrari La Ferrari 599 GTB Fiorano revisitée par Project Kahn

La Ferrari 599 GTB Fiorano revisitée par Project Kahn

99
13
PARTAGER

ferrari_599_gtb_kahn_design_001.jpg

Project Kahn est décidément sur tous les fronts en ce moment. Après avoir réussi à fourguer vendre tout un lot de Range Rover Sport « subtilement » préparés puis s’être attaqué avec réussite au SUV Rexton de SsangYong, le tuner a déniché une Ferrari 599 GTB Fiorano pour une transformation finalement assez minimaliste.

Point de retouche moteur à signaler. La Ferrari 599 GTB Fiorano conserve ainsi intact son succulent organe V12 de 6.0 l délivrant 612 chevaux pour un couple de 608 Nm. Cette première du tuner sur la sportive italienne se résume au final à la pose de jantes de 20 pouces à l’avant et de 21 pouces à l’arrière (des jantes Kahn Design F1-X Carbon) ainsi que l’incorporation d’une ligne d’échappement sport ou un kit de suspension sport pour abaisser la garde au sol. A part tout cela ? Rien à signaler. Minimaliste vous disait-on.

ferrari_599_gtb_kahn_design_002.jpg

A lire également. Lotus Elise par Project Kahn, Kahn Cosworth Sport 300 et Mercedes SLR par Project Kahn.

A voir également. Galerie Bentley Continental GT Black Edition par Project Kahn.

project_kahn_bentley_continental_gts_black_edition_image002project_kahn_bentley_continental_gts_black_edition_image003project_kahn_bentley_continental_gts_black_edition_image004project_kahn_bentley_continental_gts_black_edition_image005

Source : Autoblog.nl.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz