Accueil Lotus Lotus Elise par Project Kahn

Lotus Elise par Project Kahn

194
5
PARTAGER

lotus_elise_project_kahn_2.jpg

Soixante ans, ça se fête ! Ainsi le préparateur Project Kahn dévoile les premières photographies de son travail réalisé sur la base de la ravissante, puissante et légère, Lotus Elise. Coutumier de préparations plutôt sobres et efficaces, la firme décline ici son savoir-faire sans tomber dans l’outrance et l’excès. Mais une Lotus Elise a-t-elle déjà à la base besoin de se voir revisiter de quelque manière que ce soit ?!Avant tout, mes excuses pour le format liliputien des photographies de la galerie, rien de mieux à l’heure actuelle en magasin ! Comment donc appréhender le travail de Project Kahn sur la douce Lotus Elise ? Comme régulièrement, le tuner britannique ne s’attaque pas à la motorisation mais s’échine à modifier, sublimer, l’esthétisme général.

Aileron arière, incontournable diffuseur, nouveau spoiler avant, entrées d’air latérales, échappement sport, jantes exclusives de 19 pouces et suspension abaissée de 28mm composent les modifications extérieures. A l’intérieur, aucun cliché disponible, on annonce de nouveaux sièges en cuir marron et les logos de Project Kahn présents sur les sièges, la console centrale et le volant.

La Lotus Elise de Project Kahn sera présentée officiellement le mois prochain à Hethel avant d’être distribuée outre-Manche à travers le réseau Dream Machines. Oui, une voiture de rêve assurément.

lotus-elise-project-kahn-1.jpglotus-elise-project-kahn-2.jpglotus-elise-project-kahn-3.jpglotus-elise-project-kahn-4.jpg

A lire également. Lotus Elise Eco Concept à Londres, Lotus souffle ses soixante bougies et British Motor Show 2008 Live : Lotus Evora.

A lire également. Bentley Continental GT Black Edition par Project Kahn et Mercedes SLR par Project Kahn.

Source : Autoblog/Project Kahn.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz