Accueil Berlines Ssangyong Chairman W600

Ssangyong Chairman W600

167
7
PARTAGER

Ssangyongchairmanwcw_small.jpg

Sur son marché national, la Ssangyong Chairman W700 est loin d’être un succès. Il est vrai qu’elle doit faire face à la Hyundai Genesis (et bientôt à la Daewoo Veritas.) Pour relancer les ventes, Ssangyong compte sur une version de base, la W600.

La W700 est disponible avec un V6 3,6l ou un V8 5,0l. La W600 se contente d’un V6 3,2l (les trois moteurs sont d’origine Mercedes.) Elle dispose néanmoins de la boite automatique Mercedes 7 vitesses, d’une stéréo Harman-Cardon, d’un ordinateur de bord, d’un GPS à commande vocal et écran 8 pouces tactile et du smart-key.

Ssangyongchairmanwcw 01.jpgSsangyongchairmanwcw 02.jpg

Source:
Bobaedream

A lire également:
Ssangyong Chairman W200: le teaser officiel
SsangYong Chairman W200: plus de photos et une vidéo

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Ssangyong Chairman W600"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

Ssangyong semble avoir les faveurs de Mercedes si l’on en juge par la gamme des moteurs fournis par la marque de Stuttgart et même la boite 7G-tronic que je pensais réservée aux autos allemandes. Pour le reste, c’est une grosse berline coréenne suréquipée tout à fait dans la mouvance stylistique des ses concurrentes nationales.
Ssangyong et Mercedes, c’est aussi la fourniture du L5 270 CDi pour les Rodius, Rexton et Kyron 270 XDi…un bien joli couple !

jack
Invité

Tiens,j’ignorais que Ssangyong faisait aussi des voitures « regardables »…

Didoudidonc
Invité

Si je ne me trompe pas, je crois que chez Ssangyong le chassis de ses voitures est aussi de chez mercedes (celui de la précédente classe E je crois).

wumps13
Invité

c’est vraiment du photoshop a deux francs leur montage !!

mouchi
Invité

ils ont copié la Brillance bs6 ! a ces coréens de vrais copieurs !!

wpDiscuz