Accueil Berlines La Chevrolet Cruze se dévoile plus

La Chevrolet Cruze se dévoile plus

45
5
PARTAGER

Chevrolet_Cruze.jpg

Suite à un premier spyhsot qui laissait généreusement apercevoir une partie de son habitacle, revoilà la Chevrolet Cruze dans une sympathique livrée pourpre (violette ?) grâce à plusieurs clichés obtenus par les Belges du site Auto55. General Motors présentera le modèle au Mondial de Paris avant que cette remplaçante affichée de la Nubira ne soit commercialisée aux quatre coins du globe sous une batterie de noms.

Adieu Nubira-Lacetti Daewoo et bonjour Chevrolet Cruze ! La berline de la marque de GM dévoilera officiellement sa ligne à Paris sur le stand du constructeur américain aux cotés de l’Orlando. La berline, produite sur la plateforme Delta 2 (reprise ensuite par la prochaine Astra), devrait débarquer en Europe aux alentours de mars 2009 avant de suivre sa route sur d’autres marchés.

Des clients du vieux continent qui pouront opter entre deux motorisations essence (1.6 112 chevaux ou 1.8 140 ch) et un bloc diesel (2.0 120 chevaux comme la Nubira et la Cpativa) en attendant un organe délivrant 150 chevaux.

Les images de studio font apparaître une Cruze dotée d’une ligne de ceinture élevée et d’une ligne assez sympathique. L’intérieur de la berline dévoile trois compteurs habitant la console d’instrumentation alors que l’ensemble respire une finition plutôt haut de gamme. Bref à redécouvrir au Mondial de Paris (mais avant à travers la galerie ci-dessous).

cruzeestudio_00.jpgcruzeestudio_01.jpgcruzeestudio_09.jpgcruzeestudio_10.jpg

cruzeestudio_11.jpgcruzeestudio_12.jpgcruzeestudio_07.jpg

cruzeestudio_02.jpgcruzeestudio_04.jpgcruzeestudio_05.jpg

A lire également. Chevrolet Cruze : vieux nom, nouvelle voiture et Chevrolet Cruze : voici l’intérieur.

Crédit photos : Auto55.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz