Accueil Nissan Nissan GT-R « Evolution » : en attendant la Spec V

Nissan GT-R « Evolution » : en attendant la Spec V

59
9
PARTAGER

Nismo_GT_R.jpg

La Nissan GT-R Spec V est un peu en retard, nous apprend Best Car. Prévue pour l’automne, elle ne sera finalement pas lancée avant la fin de l’année ou le début de l’année prochaine. A 13 millions de yens, elle coûtera environ le double de la GT-R. Pour faire le lien entre les deux versions, Nismo prépare pour l’automne une version intermédiaire que le magazine japonais baptise, sans beaucoup d’imagination, « Evolution ».

Cette évolution officielle, se compose d’un ensemble de pièces, suspensions, éléments de carrosserie, roues, qui permettront aux possesseurs actuels de retoucher leur voiture pour un total d’environ 2 millions de yens, et aura le label Nismo, comme ce fut le cas pour les GT-R précédentes. Une voiture complète S-Tune, reprenant l’appellation traditionnelle, pourrait suivre dans la foulée de l’annonce de cet ensemble de pièces spéciales.

Les pièces en question, développées par Nismo en collaboration avec Nissan, ont été testées au vu et au su de tous sur la voiture engagée aux 24 heures de Tokachi. Si elle n’a pas fait preuve d’une fiabilité exemplaire, terminant 21ème au général après avoir accumulé les ennuis durant la course, la GT-R engagée par Nismo, avec un moteur et des pneus homologués route, a démontré un excellent potentiel en décrochant des temps au tour au milieu de la catégorie ST1 malgré ses pneus de série.

Rendez-vous à la fin Août pour l’annonce officielle.

Source : Best Car
Crédit image : Nismo

Lire également:
Nissan GT-R Phantom par Amuse

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz