Accueil Nissan Nissan GT-R Phantom par Amuse

Nissan GT-R Phantom par Amuse

111
7
PARTAGER

R35_Phantom_amuse.jpg

Même si les regards sont tournés vers la future Spec V dont la GT-R engagée par Nismo aux 24 heures de Tokachi pourrait être une avant-première discrète, les tuners japonais ne sont pas restés les mains dans les poches depuis que les premiers exemplaires de la GT-R ont débarqué dans les garages en octobre dernier. On commence maintenant à voir émerger un marché au Japon pour les modifications de cette voiture, et Power House Amuse, qui comme leur nom ne l’indique pas ne sont pas des rigolos, sont à la pointe du combat. Leur démonstrateur, baptisé Phantom en référence au chasseur bombardier du même nom, synthétise les choses que l’on peut faire sur la voiture au jour d’aujourd’hui malgré l' »intunabilité » de façade annoncée par Nissan.

Amuse a été l’un des premiers tuners en Février dernier, avec Mine’s, à déverrouiller l’ECU de la GT-R R35 et faire sauter le limiteur de vitesse comme celui de régime tout en augmentant la pression de turbo. En remplaçant par ailleurs la ligne d’échappement par un produit maison en titanium, le préparateur a mesuré 611 ch au banc.

La voiture bénéficie également d’amortisseurs réglables, d’une lame avant et d’un aileron arrière en carbone, et tous ces éléments ont permis à la R35 Phantom d’être la première R35 à descendre sous les 59 secondes à Tsukuba et sous les 1mn50 au Fuji Speedway.

En plus de la disponibilité de toutes les pièces énoncées ci-dessus, Amuse nous gratifie d’une série de jolies photos de sa voiture que voici.

Power House Amuse via CBA-R35

wp_r35_phantom_01.jpgwp_r35_phantom_02.jpgwp_r35_phantom_03.jpgwp_r35_phantom_04.jpgwp_r35_phantom_05.jpgwp_r35_phantom_06.jpg

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Nissan GT-R Phantom par Amuse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tresam
Invité

Un jour elle sera mienne.

superstar
Invité

J’aime pas le spoiler sous le pare-chocs AV, ça casse la ligne de la voiture, à mes yeux.
Mais, elle « déchire » quand même cette Amuse!

n
Invité

vu dans best motoring elle est pas mal du tout

scud
Invité

c’est pour aller bouffer de la ruf celle la…

Ottame
Invité

Voilà, j’ ai fouillé dans mes DVD de Best Motoring, et j’ ai uploadé pour vous la vidéo
du record sur Tsukuba de la GT R 35 AMUSE Phantom.

La vidéo fait 10 minutes. Voici le lien
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3722920714911696848&hl=fr

En espèrant que cela vous fera plaisir.

Bonne soirée 🙂

wpDiscuz