Accueil Marketing Volkswagen Touareg « North Sails »

Volkswagen Touareg « North Sails »

295
7
PARTAGER

VW_Touareg_NS_small.jpg

La « Travemünder Woche » est une série de course de bateaux, en Allemagne. Elle se déroule du 18 au 27 juillet. Volkswagen figure parmi les partenaires principaux et pour l’occasion, ils ont sorti un Touareg a l’intérieur décoré façon yacht.

Les modifications extérieures sont discrète avec des jantes 19 pouces et une peinture blanche avec une bande saumon.

A l’intérieur, le plancher est recouvert de teck et les sièges sont en cuir blanc. Notez le vélo pliable (?) et les jumelles pour regarder discrètement les spectatrices.

Ca ne vaut pas le 806 Runabout qui allait plus loin dans le côté « bateau de la route ». Oui, je sais, mais par contrat, je dois dire au moins un fois par an du bien de Peugeot.

VW-Touareg-NS-01.jpgVW-Touareg-NS-02.jpgVW-Touareg-NS-03.jpgVW-Touareg-NS-04.jpgVW-Touareg-NS-05.jpgVW-Touareg-NS-06.jpg

Source:
Carscoop

A lire également:
Un nom, plusieurs auto: Touareg

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Volkswagen Touareg « North Sails »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité
@marco:tu aurais etre plus cool avec Joest et son article ,certes le fond provient de Carscoop mais bon ,peu importe,et est ce vraiment super important de savoir que le petit vélo soit prévu pour circuler lorsque le bateau est à quai ou qu’il y a un coffre pour l’accastillage…Nous sommes ici pour parler de voitures et pas de vélo ou de bateau… Par ailleurs ,on doit considérer cet article comme une synthèse et pas un article de fond (que Joest sait d’ailleurs bien faire),et quand au fait que l’on puisse tous lire l’article original en anglais ,j’ai quelques doutes,et je… Lire la suite >>
Nullos
Invité

Pour dire du bien de Peugeot, on peut dire
« Peugeot a de tous temps eu les meilleurs boulons de roues. »
« Peugeot a développé avec leurs immenses portes-à-faux les laboureuses les plus confortables »
Ou encore:
« Peugeot fait de BELLES merdes »

😛

wpDiscuz