Accueil British Motor Show Vauxhall Corsa VXR Artic Edition

Vauxhall Corsa VXR Artic Edition

232
8
PARTAGER

Vauxhall_VXR_Arctic_4.jpg

Dans les travées du salon de Londres, British Motor Show dans son conexte originel, on ne trouvera pas niquement l’Opel/Vauxhall Insignia, le Qashqai +2, la Bentley Flying Spur Speed ou encore la Jaguar XK60 et la Ford Fiesta Zetec S (liste loin d’être exhaustive). Les visiteurs découvriront en effet une série limitée de l’Opel Corsa OPC.

La Vauxhall Corsa VXR Artic Edition sera commercialisée à 500 unités au Royaume-Uni au tarif de 21 390, une fois la conversion de monnaie effectuée. A ce prix l’acheteur bénéficiera de la peinture Artic White (sympathique constraste avec le noir intense du toit), de rétros couleur noire, de vitres teintées, d’une ligne d’échappement Remus Sport et de jantes de 18″ greffées sur des gommes 235/35 R18.

Pour propulser la bombinette Corsa, le moteur prend une petite dose d’EPO de volume supplémentaire gagnant quinze chevaux pour en développer 207. Pas d’indications sur les performances qui ne devraient du reste pas être bouleversées. Si vous résidez en Allemagne, aucun souci, une Opel « made by » djeuns dynamiques « for » djeuns dynamiques pourrait aussi bien faire l’affaire.

Vauxhall_VXR_Arctic_1.jpg

A lire également. Opel Corsa OPC par Steinmetz, L’Opel Corsa ? Une voiture de djeuns… Et L’Opel Corsa OPC en action.

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Vauxhall Corsa VXR Artic Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
osef
Invité
frederic.E
Invité

Une Opel Corsa OPC de 207 chevaux ,ça doit tenir TOUTE la route….sachant que les GSi de 150 chevaux n’ont déjà pas la réputation d’etre très « attachées » au bitume,alors avec 57 chevaux de plus ,ça va etre le Trophée Andros et les montagnes russes réunis !
Heureusement cette White OPC est réservée à nos amis britanniques ,grands connaisseurs dans l’art de la conduite aléatoire..ah non ,pas aléatoire,juste à gauche !

CDA
Invité

Puis bon, le 1.6T était déjà pas mal sollicité…
En tout cas, je serais étonné que la cylindrée change ^^
Quant à la tenue de route, frederic.E, en effet, la Corsa OPC n’a pas un chassis équivalent par exemple à la Clio RS.
Sinon, c’est bizarre mais je la trouve moins « tuning » dans cette version spéciale que l’OPC de « base ».
Reste que c’est vraiment trop 18″ pour une citadine!

Hilios
Invité

Les britons ont toujours droit aux meilleures versions. Choses qui n’arriveront jamais dans nos latitudes, sachant que les réglementations continentales sont plus sévères qu’en UK !

CDA
Invité

La R27 qui était une série limitée à 500 exemplaires (tiens tiens) de la Clio RS pour l’Angleterre est une série numérotée dans le reste de l’Europe par exemple hein!

wpDiscuz