Accueil Bentley La Bentley Continental Flying Spur Speed à Londres

La Bentley Continental Flying Spur Speed à Londres

44
1
PARTAGER

Bentley_Continental_Flying_Spur_Speed.jpg

Le puissant vaisseau amiral de Bentley dévoilera sa ligne somptueuse lors du tout prochain salon de Londres ou « British International Motor Show » dans la langue de Lewis Hamilton. Un moment unique en perspective pour les visiteurs au moment précieux de croiser du regard la merveilleuse Flying Spur Speed, référence aux mythiques modèles éponymes du début des années 1920.

« Nous sommes excités à l’idée d’entamer un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque à travers cette présentation officielle de la Continental Flying Spur Speed qui plus est sur le sol britannique ». Voici en substance la déclaration de l’un des pontes de la marque Bentley à deux petites semaines du coup d’envoi du salon de Londres où apparaîtra la divine berline. Tout ayant déjà été explicité avec une précision chirurgicale par Frédéric, retrouvez son billet intégral en cliquant ici, je vous laisse vous plonger au coeur de la galerie de mademoiselle Continental Flying Spur Speed.

2008_bentley-continental-flying-spur-speed_01.jpg2008_bentley-continental-flying-spur-speed_02.jpg2008_bentley-continental-flying-spur-speed_03.jpg2008_bentley-continental-flying-spur-speed_04.jpg

2008_bentley-continental-flying-spur-speed_05.jpg2008_bentley-continental-flying-spur-speed_07.jpg2008_bentley-continental-flying-spur-speed_06.jpg

A lire également. Speed 2 : la Bentley Continental Flying spur y a droit aussi.

Source : Bentley.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Bentley Continental Flying Spur Speed à Londres"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tonio
Invité

L’intérieur se rapproche de plus en plus d’une volkswagen ou d’une audi. On retrouve encore le même pommeau que sur une audi.

wpDiscuz