Accueil Berlines Citroën C6 sauce Business classe

Citroën C6 sauce Business classe

214
18
PARTAGER

Citroen_C6.jpg

Dans le secteur concurrentiel des berlines Premium, le constructeur de la marque aux chevrons sort une nouvelle carte de sa manche à travers une déclinaison Business de la C6 présentée comme « adaptée aux attentes des professionnels« . Finition plus classieuse et boîte automatique accompagnent la berline haut de gamme (au choix 3.0i V6 , V6 HDi 208 ch ou HDi 173 ch).

Citroën bichonne les professionnels et autres chefs d’entreprise (remarquez tout client potentiel honnêtement) en proposant la variante Business sur la berline C6 dont les équipements intérieurs ont été enrichis. On note ainsi, sans compter les inamovibles équipements de série, le système de navigation NaviDrive (écran couleur orientable, navigation GPS, téléphonie, disque dur et appel d’urgence), un détecteur de pression des pneumatiques, des jantes alu de 18 pouces, quatre sièges chauffants ou l’assistance au stationnement arrière et avant. Tarif de la C6 Business : à partir de 42 650. Pour patron voulant passer 100% incognito, je préconise plutôt la version Intersection

Citroen_C6_2.jpg

A lire également. Citroën C6 Intersection et Citroën C6 Deluxe Edition (pour la Chine).

Source et crédit photos : Citroën.

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Citroën C6 sauce Business classe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Je ne vois pas l’intérêt… si une meilleure qualité et une finition plus classieuse sont possibles, pourquoi ne pas l’intégrer à tous les modèles?

Anonyme
Invité

On parle de finition ou d’équipements ? Pas clair cet article

steph
Invité

fut un temps où la DS était l’apanage d’une élite post moderne talentueuse et audacieuse au même titre que la voiture citée….Aujourd’hui voir cette c6 dans la cours des ministères lui confère une image ringarde et rassie, austère et prétentieuse, sans aucune qualité ni performance exceptionnelle, un carosse verni masquant sa médiocrité à l’image de ceux qui l’utilisent comme voiture de fonction (car c’est un bide commercialement et pour cause)….Les motorisations sont à l’avenant: polluantes et anémiques, en phase avec leur politique langue de bois en matière d’environnement mais bien à leur image là aussi

Pere Noel
Invité

@ Steph : Oula, vite 2 Prozac et ca va aller mieux !! la C6 est belle et si elle est utilisée par l’élite, c’est aussi le cas de toutes les berlines premium et/ou limos.
« austère et prétentieuse » ca va pas bien ensemble!!

🙂

chewy
Invité

Ce que je trouve inquiétant pour cette voiture, c’est la décote, sur la centrale on trouve des C6 3.0 V6 Exclusive de 2007 avec moins de 20.000 km à moins de 30.000, alors que la voiture en vaut 54.000 je crois, sacré raclée ou bout d’un an quand même….

wpDiscuz