Accueil British Motor Show British Motorshow 2008 live : Lotus Evora

British Motorshow 2008 live : Lotus Evora

139
18
PARTAGER

Lotus_Evora.jpg

Cette nouvelle Lotus est une des stars du British Motorshow. Son nom ? Evora, en hommage à cette charmante ville ensoleillée du Portugal. Plus grosse nouveauté de la marque depuis la sortie de l’Elise en 1995, elle reprend une architecture disparue, celle des 2+2 à moteur central arrière.

Le moteur est le V6 3,5l Toyota, profondément remanié chez Lotus. Il développe ainsi 276ch, permettant à l’Evora d’abattre le 0 à 100km/h en moins de 5s. Bonne nouvelle : le style intérieur est fidèle à la très flatteuse maquette de style présentée la semaine dernière. Il peut donc accueillir deux adultes et deux petits enfants. A noter que les sièges arrière peuvent être omis au profit d’un espace réservé aux bagages. Les livraisons devraient commencer au premier semestre 2009, avec 2000 voitures prévues pour l’Europe la première année.

Lire également :
Lotus E**** : première photo officielle

Notre galerie :

Lotus Evora 2.jpgLotus Evora 5.jpgLotus Evora1.jpgLotus Evora10.jpgLotus Evora11.jpgLotus Evora3.jpgLotus Evora4.jpgLotus Evora6.jpgLotus Evora7.jpgLotus Evora8.jpgLotus Evora9.jpg

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "British Motorshow 2008 live : Lotus Evora"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lolosd
Invité

Aucun charisme, c’est embetant pour une Lotus…

Anonyme
Invité

on dirait une tesla…

924_S
Invité

J’en veux une.

Anonyme
Invité

perso j aime bien pour celui qui pense qu elle ressemble a une tesla c’est normal c’est lotus qui fournis les châssis a tesla.

SETH Alpine
Invité

l’intérieur est superbe, l’exterieur avec le points hauts des ailes excentrées..le traitement particulier de l’arrière, après les horribles ailes de la Ferrari california, et celles-ci, faut-croire que les constructeurs ne savent plus conjuguer les galbes d’une aile avec une entrée d’air ou simplement les dessiner..rajouter-y un porte à faux avant bien long qui lui donne un nez aux faux airs de Pinnochio..déçu par cet exterieur qui aurait pu être réussi s’ils n’avait pas été gaché par ses erreurs

wpDiscuz