Accueil Audi Audi RS6 Avant par Digi-Tec

Audi RS6 Avant par Digi-Tec

227
10
PARTAGER

Audi_RS6_Digi_Tec.jpg

Après la préparation stratopshérique de MTM, c’est au tour des experts de Digi-Tec de redonner un coup de fouet (forcément légitime nous n’en doutons pas l’ombre d’une seconde) à l’Audi RS6 Avant, le déjà surpuissant break germanique.

Une fois que vous avez atteint les 250km/h (bridage électronique) au volant de votre Audi RS6 Avant et que vous vous lassez de son moteur V10 de 580 chevaux, direction Digi-Tec. Primo, contre 2 549, le verrou de la vitesse saute et le moteur gagne 50 chevaux supplémentaires (déception ?!), soit 630 au total, pendant que le couple passe de 650 à 700Nm. Tranquille vous cruisez désormais à 320km/h alors que le 0 à 100km/h est ajusté en 4.3s.

Secundo, une hauteur de caisse rabaissée de 35mm après implantation d’un jeu de ressorts sport, une nouvelle ligne d’échappements et un choix de jantes de 22 pouces (toute la panoplie pour 2 500), et vous voilà fin prêt pour descendre sur la côte cet été. Et si celà ne suffit pas, Digi-Tec annonce prochainement une nouvelle cure de puissance encore plus bestiale.

Audi_RS6_Digi_Tec2.jpg

A lire également. Audi RS6 Avant par MTM  : radicale et Microsite pour l’Audi RS6 Avant.

Source : Autobild.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz