Accueil Audi Audi RS6 Avant par MTM : radicale !

Audi RS6 Avant par MTM : radicale !

205
13
PARTAGER

Audi_RS6_Avant_MTM.jpg

Attention préparation de choix sur motorisation radicale. L’équipe de MTM (oui l’Audi TT de 1002 cv à Nardo c’était eux) ne supportant sûrement pas la mollesse maladive de l’organe de l’Audi RS6 Avant ont pris l’option de le gaver quelque peu pour lui redonner des couleurs. Il en découle deux niveaux de modifications pour atomiser l’autobahn.

Rendez-vous compte, comment raisonnablement se contenter d’un moteur V10 anémique développant 580 chevaux pour un couple de 650Nm ? Déraison ou volonté de frapper très fort, MTM décline deux stages pour gonfler le déjà coquet bloc Audi. Au menu du premier grâce à une reprogrammation électronique la sauce monte à 656 chevaux pour 780Nm de couple. Non, non, trop petit joueur.Proposez-moi quelque chose de plus épicé, de plus bestial. Pas de souci. Le second stage, en conservant un couple identique, bidouille de nouveau l’électronique pour extraire du V10 la bagatelle impressionnante de 702 chevaux.

Suffisant ? Non. Ah, désolé le rayon des 1 000 chevaux n’est pas encore en magasin. Tarif  : à partir 4 000 pour la plus « misérable » des préparations. La version extrême abat alors le 0 à 100km/h en à peine quatre secondes pour plus de 300km/h en pointe (contre 250 en version « classique« ). Envie de faire sauter le verrou du bridage électronique ? MTM s’en occupe pour 1 000. Et si vous souhaitez changer l’aspect du break, le préparateur des jantes de 21 », un diffuseur carbone ou de nouveaux boucliers.

A lire également. Une Audi  TT de 1002 cv par MTM à Nardo, Audi S5 MTM  et MTM signe une continentale GTC admirable.

A voir également. Galerie Audi S5 MTM.

Audi S5 MTM 01.jpgAudi S5 MTM 02.jpgAudi S5 MTM 03.jpgAudi S5 MTM 05.jpg

Source : Motorauthority.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Audi RS6 Avant par MTM : radicale !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV10
Invité

Les jantes sont trop grosses et je préfère la S6 😉

gabriel
Invité

en meme temps, je trouve leger de proposer seulement 560 chevaux avec un v10 de plus de 5 litres et avec deux turbos. d’accord, ca donne deja un peu plus de couple.
a quelles occasions peut on pleinement profiter des performances de ce char d’assaut? et en montagne, c’est pas un peu balourd?

4aplat
Invité

C’est vrai que 580 ch, c’est n peu juste pour aller chercher sa baguette et son journal en ville …!!!

frederic.E
Invité
A tous aller chercher des puissances de plus de 700 et jusqu’à 1800 chevaux,ç’en est à croire qu’ils n’ont rien vu de la conjoncture …ou qu’ils avaient tous leurs projets dans les cartons et qu’ils les sortent vite avant que le soufflé ne retombe …Non ,je fais juste mon grincheux car le travail de MTM est plutot de qualité ,aux jantes alu près ,qui donnent un look pataud au break AUDI RS6 ,et puis je ne suis pas sur que le noir soit la couleur qui lui aille le mieux! Mais il faut rappeler qu’une auto sportive,ce n’est pas forcément… Lire la suite >>
r.burns
Invité

light is not always right… certains apprécient les voitures sportives qui sont capables de transporter plus de 2 personnes et leurs bagages, c’est pas si inutile en fait !

wpDiscuz