Accueil Ferrari Ferrari 599 GTB Fiorano chromée, chromée et encore chromée

Ferrari 599 GTB Fiorano chromée, chromée et encore chromée

331
29
PARTAGER

ferrari_599gtb_2.jpg

Petite réjouissance visuelle, ou catastrophe oculaire pour les plus réfractaires à la chose, avec deux clichés d’une Ferrari 599 GTB Fiorano. Son propriétaire résidant en Arabie Saoudite souhaitant sans doute se démarquer des autres propriétaires du quartier a opté pour une « peinture » 100% chrome.

On ne va pas s’étendre en palabres interminables sur cette Ferrari 599 GTB Fiorano qu’on pourrait qualifier de « chromée de chez chromée ! » Inconvénient néanmoins pour les passants et autres personnes croisant du regard la supercar : bonjour les réflections du soleil et possibles brûlures de la rétine ! Port de lunettes obligatoire…Vous aimez ou pas ?!

ferrari_599gtb_1.jpg

A lire également. Ferrari 599 GTB Fiorano par Mansory.

A voir également. Galerie Ferrari 599 GTB Fiorano par Mansory.

Mansory - Salon de Genève 2008 (10)Mansory - Salon de Genève 2008 (8)Mansory - Salon de Genève 2008 (9)

Source : Car Domain.

Poster un Commentaire

29 Commentaires sur "Ferrari 599 GTB Fiorano chromée, chromée et encore chromée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
dexter
Invité

juste un truc ..si tu écris dans un article  » On ne va pas sétendre en palabres interminables  » qui entend couper court à toute polémique et qu’en même temps tu demandes en guise de conclusion : » Vous aimez ou pas ?! » , bon tu te tires une balle dans le pied là …soit tu réclames des commentaires, soit non, mais pas les deux en même temps .
La Ferrari Chromée est la voiture indispensable pour un footballeur ou un cheick au gout trés sur .
Dex

Francois Tessier
Invité

@ Dexter :
« On ne va pas sétendre en palabres interminable » : ne signifiait pas en l’écrivant vouloir couper court à toutes polémiques mais plutôt entrer vite dans le vif du sujet n’ayant rien à dire de plus sur ce sujet hormis le fait que cette 599 soit 100% chromée…
😉
Après chacun ses goûts d’ou la conclusion. Point et rien de plus !
😉

superstar
Invité

Trop c’est Trop!! la peinture chromée, ça ne lui va pas du tout. En blanc nacré ça aurait été parfait mais bon, ce n’était sans doute pas très voyant aux yeux de son proprio au gout … personnel.

frederic.E
Invité

Dans l’album du mauvais gout ,il manquait la Ferrari 599 toute chromée,la voilà enfin.Quel gout de c….!mais bon meme chromée et de mauvais gout je ne peux me la payer ,juste la regarder sur le Net ,mais c’est très moche .Encore un « amateur » du Moyen Orient ou de Californie qui a confondu luxe et « M’as tu vu comme je suis beau avec ma voiture chromée!.Allez j’arrète,c’est dommage mais tous les gouts sont dans la nature,stop!

Nico
Invité

Que ce soit les peintures chromées (Ford Shelby GR1) ou mat (Reventon au hasard), j’adore!
Le chrome fait ressortir tous les galbes de la carosseries, la voir rouler doit être surprenant! Enfin bref, je suis peut-être le seul ici mais j’aime franchement ce type de peinture.

wpDiscuz