Accueil Général OnStar, nouvelles fonctions exclusives

OnStar, nouvelles fonctions exclusives

37
3
PARTAGER

2008_gm_onstar_title.jpg

Figurant déjà parmi les systèmes de navigation et services proposant l’éventail de fonctionnalités le plus large, OnStar renforce encore ses positions, avec le téléchargement de destination (OnStar Destination Download) et eNav, ce dernier proposé en collaboration avec MapQuest.

Le premier service de téléchargement de destination permet d’éviter la phase de programmation de son système, qui implique selon les consignes de sécurité, d’arrêter le véhicule. Ici, le conducteur appuie sur une touche pour être mis en relation avec le standard OnStar, auquel il indique sa destination. Cette dernière est alors automatiquement téléchargée dans son système et le guidage peut démarrer

Le second est légèrement différent. Avec eNav, l’utilisateur prépare son trajet avec ses étapes sur le site internet de MapQuest, puis a la possibilité de l’envoyer vers son sytème OnStar

Ces deux fonctionnalités sont complétées par l’arrivée plus large de la fonction d’information trafic par satellite proposée par XM (XM NavTraffic).

2008_gm-onstar_012008_gm-onstar_022008_gm-onstar_032008_gm-onstar_042008_gm-onstar_052008_gm-onstar_06

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "OnStar, nouvelles fonctions exclusives"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Axone
Invité

Il faut téléphoner à un standard pour qu’ils programment notre destination dans notre GPS ? Miséricorde !

Pink
Invité

Salut Frédéric,

L’envoi d’itinéraire à sa voiture existe déjà depuis quelques temps : fonction presque nouvelle, certes, mais pas exclusive 😉 !

http://www.dailymotion.com/video/x1e7t9_google-maps-et-bmw-gps_ads

Anonyme
Invité

‘Faudrait pas risquer d’se claquer un doigt…

wpDiscuz