Accueil Landwind Le Landwind passe au diesel

Le Landwind passe au diesel

178
10
PARTAGER

Landwind_01.jpg

Le SUV Landwind X-Pedition (qui doit être vendu en France, un jour…) avait plusieurs défauts, comme la sécurité ou l’absence de diesel. Pour la sécurité, c’est bon. Quant au diesel, il arrive (en Chine) d’ici la fin du semestre.

Il s’agit d’un turbo diesel 2,5l à rampe commune, fabriqué par l’Italien VM. Autohome juge que cette mécanique génère des vibrations et des claquements à froid. Mais c’est déjà un premier pas vers l’Europe.

A noter que dés sa sortie dans l’hexagone, le Landwind X-Pedition (X6) pourrait être un collector. En effet, Landwind prépare un « SUV urbain » (baptisé « X9 ») pour 2009. Et après un an de cohabitation, le X9 enverra le X6 à la retraite.

Et parce que je sais que vous adorez les publicités Chinoises, voici le X6 dévalant un torrent:

Landwind_02.jpg

Source:
Autohome

A lire également:
Le SUV Landwind bientôt vendu en France
Trois étoiles pour le Landwind

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Le Landwind passe au diesel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
-hie-
Invité

Le produit est à l’égal de sa publicité, à c—r!

martin
Invité

Ca c’est de la mer——-de!!

AmV10
Invité

C’est nos SUV français qui auront du soucis a se faire:)

mardi
Invité

boycot china

Homer S.
Invité

@amv10 c’est clairement pas la même gamme de prix donc je pense pas qu’ils aient de soucis a ce faire. De plus son design me fait penser au vieux frontera des années 90. Je pense que ce 4×4 ne fera pas réellement de tord un peu comme la logan (qui n’a pas de concurrence a ce prix, non la clio n’est pas une berline). Reste le futur X9, qui lui pourra peut-être être intéressant. Puis les prix chinois ne sont pas si attractif

wpDiscuz