Accueil Mercedes Genève Live : Brabus Bullit Black Arrow

Genève Live : Brabus Bullit Black Arrow

58
2
PARTAGER

Brabus_Bullit_Black_Arrow_5.jpg

La Mercedes Classe C version AMG développait déjà la bagatelle de 450 chevaux. Suffisant en côte pour noyer sous un nuage de fumée tout véhicule doublé. Mais point assez pour le préparateur Brabus. D’où cette déclinaison encore plus ravageuse et joliment « painted in black » exposée sous les néons suisses

Attention la Mercedes Brabus Bullit Black Arrow surdopée aux amphétamines débarque avec un organe dérivé d’un bloc Mercedes et atomisé par le préparateur. Soulevons le capot. Délicatement. Le V12 de 6.3l de cylindrée trône religieusement prêt à envoyer et faire rugir ses 730 chevaux à 5100tr/min le tout couplé à une boîte automatique à cinq rapports… Le couple atteint 1320Nm. Du lourd.

Avec tout ça, les performances se révèlent somptueuses. Pensez donc. 3.9s pour le 0 à 100km/h, 10.5s pour le 0 à 200km/h ou (là ça devient stratosphérique pour une auto à la base familiale) 24.5s pour le 0 à 300km/h. En pointe ? 360km/h. Allez Ferrari et Lambo, au garage !

Brabus_Bullit_Black_Arrow_1Brabus_Bullit_Black_Arrow_2Brabus_Bullit_Black_Arrow_3Brabus_Bullit_Black_Arrow_4

Evidemment avec de telles performances mieux valait assurer le coup en cas de freinage brutal. Des disques renforcés de diamètre de 380 mm pour l’avant et 360 à l’arrière assurent niveau sécurité. Et pour adhérer au bitume les suspensions disposent désormais de réglages prédéfinis. On boucle avec l’habitacle et, selon les envies du client, cuir ou fibre de carbone. Ultime détail et non le moindre si vous avez craqué : cette série ne sera produite qu’à un nombre limité d’unités. Préparez le chèque de 345 000.

A lire également. Salon de Genève : Brabus SLR McLaren roadster & Smart Ultimate 112, Brabus s’attaque à la SLR roadster et Mercedes E300 BlueTec par Brabus.

A lire également. Brabus Bullit : le coeur de la Rocket dans une classe C.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève Live : Brabus Bullit Black Arrow"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Valde
Invité

Le nom « Bullit » n’est pas depose en Europe?
Donc apparemment Brabus ne compte pas vendre de Bullit Black Arrow aux USA.

kitnoce
Invité

Mythique, adore Brabus…bon, pas de miracles, ça doit patiner jusqu’en 4ème, voir 5ème lol… à moins de prendre une 4-Matic (à condition de bien renforcer les ponts aussi…)…

Dommage de MB ne fasse pas les 4RM pour ses gros modèles, ça permettrait d’être moins tributaire des béquilles electroniques… et une 4RM peut preserver un certain niveau de sportivité, y a qu’à voir Audi et ses nouvelles S…

wpDiscuz