Accueil Ecologie Kiloutou passe au vert grâce à Newteon

Kiloutou passe au vert grâce à Newteon

83
1
PARTAGER

doblo_cargo_web.jpg

En sassociant à Newteon, entreprise française qui distribue les véhicules électriques conçus par Micro Vett en Italie, Kiloutou passe à la vitesse supérieure pour offrir à ses clients une autre manière de rouler. Et ce sera à bord de Fiat Doblo et Porter électriques aux performances très honorables

On vous en avait dit un mot, aujourdhui seuls les véhicules vendus par Newteon ouvrent droit au bonus dEtat maximal de 5 000 euros. Ce sont les seuls véhicules électriques (qui ne sont pas des quadricycles légers ou lourds) qui rentrent dans les catégories du ministère de lécologie.

Et lidée de les utiliser comme véhicules de location est assez géniale. En effet les véhicules électriques à larchitecture beaucoup plus simple que ceux à moteur à combustion ont une longévité a priori bien plus importante et surtout un coût dentretien des plus avantageux. Pas de vidanges, peu de pépins mécaniques

Concernant le Fiat Doblo « Cargo » électrique que Kiloutou va mettre à disposition de ses clients, il dispose de 150 km dautonomie, a une vitesse de pointe de 120 km/h et revient à lusage à 1,40 les 100 Km en électricité.
porter_blindvan_web.jpg
Le Fiat Porter a lui de 70 à 150 Km dautonomie, une vitesse de 60 km/h et coûte à lusage 1,04 / 100 Km délectricité.

Concernant le Doblo il est à signaler quil est déjà utilisé comme taxi dans la ville de Rome en version « passagers » bien sûr.

Pour plus de renseignements : www.newteon.com, www.kiloutou.fr

Source : Newteon

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Kiloutou passe au vert grâce à Newteon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex38
Invité

bonne initiative… pour les taxis romains !!!

ceci dit, si le doblo n’etait pas aussi cher… il serait deja dans le garage (35 000 euros)
c’est dommage

wpDiscuz