Accueil Audi L’Audi A4 2008 en vidéo

L’Audi A4 2008 en vidéo

97
11
PARTAGER

A4.jpg

La nouvelle Audi A4 sera présentée au salon de Francfort dans une dizaine de jours et commercialisée dès le mois de novembre…

Les ingéniers d’Audi ont déplacé sur cette nouvelle A4 le différentiel et la boîte de vitesses et avancé l’essieu avant de plus de 15 cm. Le résultat obtenu est une meilleure répartition des masses et donc un comportement dynamique amélioré. A noter le passage de la batterie dans le coffre.

Les motorisations disponibles sont deux moteurs essence de 1.8 TFSI de 180 cv et 3.2 FSI de 265 cv. Trois moteurs diesel sont proposés offrant des puissances de 140 à 240 cv.

Toutes les dernères innovations technologiques présentes sur la nouvelle A5 sont reprises sur cette nouvelle A4, Audi Drive Select, Audi Lane Assist, Audi Side Assist… L’ESP recoit une nouvelle fonction de contrôle de stabilité pour remorquer une caravane ou une voiture en panne sans soucis. La voiture inaugure un système unique de protection des piétons en avance sur les normes internationales…

Cette nouvele A4 est proposée ave 4 niveaux de finitions, d’Attraction à la S-Line, pour un prix de base d’environ 26000 euros.

Forte pression sur les épaules de cete nouvelle génération puisqu’ Audi a vendu plus de 300000 exemplaires de son A4 depuis 2001.

A lire également:

Nouvelle A4, une A5 à 4 portes ?

L’A4 la plus rapide du monde

 

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "L’Audi A4 2008 en vidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
athmane
Invité

tres belle voiture , reste que la concurense est tres forte de la part de mercedes classec et bmw serie 3 , cote estetique je pense que cette audi ne marque pas beaucoup d’évolution parraport a l’ancienne generation contrairment a la classe c de mercedes , on attendons la conparaison tres prochainement entre cette a4 et bmw3 et mercedes classe c;

DarkKane
Invité

On peut repprocher à Chris Bangle, le designer de BMW, un style particulier mais, au moins, il tente.
Chez AUDI, le conformisme est de rigueur et on se retrouve avec une même saucisse à différente taille ! Ca rappele quelque chose du côté de Munich, 15 ans plus tôt !

ViMx
Invité

« forte pression »

Ozz
Invité

D’accord avec la populace, on dirait ni plus ni moins qu’une A4 actuelle avec des optiques de A5..

Mais il faut admettre qu’elle dégage tout de même un sacré charisme.

Anonyme
Invité

..un design simple, une technologie de pointe et une qualité de fabriquation haut standing font de l’audi A4 une arme fatale capable de defier toutes les stars du segment..et avec l arrive de cette derniere generation, audi occupera surement la pole positon des ventes…..affaire a suivre!!!

wpDiscuz