Accueil Constructeurs Ferrari 599 Novitec Rosso : et la belle devint bête

Ferrari 599 Novitec Rosso : et la belle devint bête

111
12
PARTAGER

5991.jpg
Novitec Rosso, préparateur allemand de belles italiennes, présente sa Ferrari 599 GTB Fiorano. Celle-ci sera officiellement dévoilée lors du salon de Francfort et disponible à la vente tout de suite après…

Quelques modifications esthétiques font leur apparition, à l’image des feux arrières teintés, un classique chez Novitec Rosso. Un aileron prend place afin d’augementer l’appui aérodynamique. Un kit de suspensions ajustables signé KW se voit intégrer à la préparation. Les jantes grandissent pour revendiquer 20 et 21 pouces de diamètre. Les pneus sont tout aussi imposants avec à l’avant des 275/30 et à l’arrière des… 355/25 ! De quoi loger des disques de 405 mm pincés par des étriers à 6 pistons Brembo. La belle bête gagne 25 chevaux grâce à une reprogrammation électronique et un nouvel échappement. Il faudra donc désormais compter sur 645 chevaux pour faire fumer la gomme !

5992.jpg

Source : WorldCarFans

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Ferrari 599 Novitec Rosso : et la belle devint bête"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
WOuhou
Invité

j’adooooooore ! Mais sans l’aileron qui me gache l’arrière. Et je n’ai pas encore regardé les résultats de l’Euromillions !

lex
Invité

toujours aussi fan des réalisations de Novitec, surtout sur la magnifique 599, un des plus belles (voir LA) Ferrari selon moi. A quand suffisament d’ pour en avoir une dans mon jardin 😉 ?

kevinoF430
Invité

sacrilege! on ne touche pas a une ferrari! les plus belles ferrari sont les ferrari d’origine! 620ch ne suffisent donc pas?

mamat
Invité

Le tuning…Je vous le laisse sans problème, surtout sur des caisses comme ça (Même si je n’aime pas les ferrari actuelles (Feu à la 550 Maranello, ou à la 456GT) au niveau des lignes, à part la 430), je trouve que ça ne sert pas à grand chose. Je dois être trop puriste peut être…

superstar
Invité

Moi j’adore. Ca reste discret quand même. Mais bon, être discret dans une Ferrari, ce n’est pas facile lol.

wpDiscuz