Accueil F1 Des emails entre les pilotes Mc Laren avec des données Ferrari

Des emails entre les pilotes Mc Laren avec des données Ferrari

139
21
PARTAGER

Mc_Laren.jpg

Pour faire cesser les rumeurs suite aux déclarations du procureur de Modène, la FIA a annoncé ce matin avoir envoyé le 31 août dernier des lettres à Fernando Alonso, Lewis Hamilon et Pedro de la Rosa, le pilote essayeur…

La FIA invite les pilotes Mc Laren dans ses lettres à dire tout ce qu’ils savent à propos de cette histoire d’espionnage et propose même une amnistie en cas de repentance. Max Mosley les menace de fortes sanctions si ils gardent le silence et si la vérité est découverte ensuite.

Hier on apprenait la condamnation de Mc Laren pour avoir utilisé une boîte de vitesses non conforme (voir Amende de 50000 dollars).

Aujourd’hui l’avenir s’assombrit encore un peu plus pour Mc Laren puisque l’on apprend que des emails entre Fernando Alonso et Pedro de la Rosa contenant les réglages officiels de la Ferrari sont à l’origine de la nouvelle convocation de Mc Laren à Paris le 13 septembre prochain…

Si des emails contenant des données techniques confidentielles de Ferrari sont présentés lors de l’audience Ron Dennis va se sentir bien seul…

 

 

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Des emails entre les pilotes Mc Laren avec des données Ferrari"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
giji
Invité

prems !!!
franchement il devrai sortir un film sur cette histoire !

Alex
Invité

En tout cas je pense que sa va être chaud 🙂

FredSaintClair
Invité

Toute cette affaire va détruire le championnat !

Pif paf pouf pof...
Invité

… Si cet histoire mail est bien réelle, ce qui reste encore à prouver, ça confirmera tout le mal que je pense de Alonso…

Firecracker
Invité

Je ne comprend pas pourquoi on amalgame les affaires! Le soi disant sabotage n’a rien a voir avec le soi disant espionnage a part les acteurs, par contre la soi disant tricherie oui!
Je leur conseille la meme ligne de defense que Rasmussen(cycliste), a savoir: « les ordinateurs moi connait pas »

wpDiscuz