Accueil Constructeurs chinois Zhonghua Brilliance M3 version 2.0

Zhonghua Brilliance M3 version 2.0

110
10
PARTAGER

Brilliance_M3.jpgAprès le fiasco du crash-test d’une BS6, tous les importateurs occidentaux sont parti en courant. Serait-ce la fin de Zhonghua Brilliance? Ca serait mal connaître la réactivité des constructeurs Chinois. Prenez le coupé BC3/M3: ceux qui l’avaient vu au salon de Genève se sont moqués de sa finition pitoyable. Mais ce week-end, la version définitive de ce véhicule fut présentée au salon de Changchun avec de nets progrès.

L’astuce étant que Brilliance a monté une joint-venture avec BMW pour produire en Chine des séries 3 et 5. D’aucuns accusent les employés de BMW-Brilliance de travailler le soir chez Brilliance « tout court » afin d’y transposer ce qu’ils ont appris.

La M3 sortira en fin d’année (en Chine.) Elle aura droit à un 1,8l turbo maison (co-signé Porsche) de 170ch, de quoi atteindre 220km/h et le prix en « full op' » est l’équivalent de 16 000. Des volontaires?

Brilliance_M3_int.jpg

Quant à la BS6, une version « 2008 » est déjà prête.

Source:
China Car Times

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Zhonghua Brilliance M3 version 2.0"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Leur logo fait beaucoup penser à celui de Toyota … comme quoi après le style et le nom M3 de BMW, Brilliance copie de tout les côtés!!!

rrrr
Invité

« Brilliance a monté une joint-venture avec BMW pour produire en Chine des séries 3 et 5 », je pense que dans ces circonstances, c’est difficile de les accuser de copier…

rrrr
Invité

j’en ai oublié ce que je voulais dire!
> à 16000 euros la M3, j’avoue que le crash-test j’en ai plus rien à faire: je tape jamais de toutes façons

je dirais même qu’à ce prix là, j’en achèterais 2, une pour rouler normalement, l’autre pour en faire mon joujou « spécial circuit »

x
Invité

Un peu cher le cercueil …

nato
Invité
il faudrait arreter de diaboliser l industrie chinoise. Le systeme politique et les moeurs sont une chose, mais l industrie chinoise en est une autre… Premierement, Aujourd hui toutes les grosses entreprises chinoises sont gerees ou en collaboration avec les entreprise europeennes et amercicaines. Et toutes prennent pour model la gestion et les plans marketing des plus grosses marques multinationales… L industrie automobile chinoise debute, et quoi qu on en dise, les vehicule importes en europe respecteront scrupuleusement les normes de crash test, c est la condition pour pouvoir obtenir un certificat d homologation. Arretez de croire que les voitures… Lire la suite >>
wpDiscuz