Accueil F1 Puff Daddy en Formule 1 ?

Puff Daddy en Formule 1 ?

349
19
PARTAGER

Puff Daddy_1.jpgLa saison 2007 est un cru exceptionnel. Sean John Combs, plus connu sous le surnom de Puff Daddy, a de nombreux amis dans le monde de la F1 parmi les anciens pilotes ou les responsables actuels. Il rencontre régulièrement Lewis Hamilton et se dit passionné de sport automobile. Par le passé il avait déjà émis le souhait à plusieurs reprises d’acheter des actions dans une écurie ou avoir sa propre équipe. Après les affaires d’espionnage industriel, les courses de nuit ou encore de poudre blanche voilà maintenant le showbizz qui s’apprête à débarquer dans les paddocks…

 

 

Les rumeurs ont commencé après un week end de course auquel Puff Daddy a participé du jeudi soir au lundi matin. Un responsable de la FOM a fait comprendre à un journaliste canadien que la F1 aurait une nouvelle équipe atypique l’année prochaine… 

Lors du lancement à Londres d’un de ses parfums récemment, Puff Daddy a ajouté qu’il y pensait plus que sérieusement à créer sa propre écurie et que tout était sur de bonnes voies. Plus de 200000 dollars ont été dépensés en Champagne à cette soirée.

Oubliez tout ce qu’on vous a dit sur le futur de la F1, à partir de l’année prochaine c’est jantes larges 24 pouces et concours de sono… 

Certainement plus de précisions au cours du GP d’Angleterre à Silverstone ce week end.

     

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Puff Daddy en Formule 1 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
firecracker
Invité

s’il veut etre ridicule autre part que dans la musique, apres tout c son droit, le droit de l’argent.

sam98
Invité

bientôt des F1 dans les clips de rap!!
ou sinon des bombes des clips dans les paddocks au choix…
mmmmh je choisi de prendre les filles chez moi!!!

xcrable
Invité
@Firecracker P Diddy aujourd’hui ridicule dans la F1… je dis OUI Le rap base sur le t as vu ma derniere bentley avec mes jantes 24 » en diamant… je dis OUI aussi P Diddy ridicule dans le rap ou pour te citer « la musique »… alors la je dis laisse moi rire… La plus part des gens ne savent pas qu’il a accepter de travailler pour la Motown (gd lable de l’epoque) gratuitement juste pour apprendre le metier… que le type est un bosseur comme pas 2 et qu’il a fait partie des gens qui ont amener le rap de mouvement… Lire la suite >>
Hilios
Invité

P.Diddy en F1 ? Why not ! MAis je l’aurai bien vu en James Bond. Il se la pètent pas autant que certains rappeurs, de plus, il a la classe !

chris
Invité

Puff Daddy en F1, moi je trouve l’idée plutôt enrichissante. Et puis si il s’y engage vraiment, je doute qu’il choisisse des incompétents pour s’entourer alors ça m’étonnerait qu’il y soit ridicule. Et pui et n’est pas maitre en apprenant.

wpDiscuz