Accueil Fun Heureusement, le voleur était encore plus stupide que lui

Heureusement, le voleur était encore plus stupide que lui

157
15
PARTAGER

Jeep_dealership.jpg

Voici l’histoire de Diego Coleman, un vendeur de voitures pas très réactif et Jazrahel King, un apprenti voleur de voitures pas très malin.

Début mars, à Bridgeport dans le Connecticut, Jazrahel King voulait essayer des voitures chez Wholesalers of America. Comme d’habitude, avant de lui laisser conduire quoi que ce soit, le vendeur le cuisine et interroge son compte en banque. King est déjà surendetté et ne pourra sûrement pas acheter de véhicule. Le vendeur l’éconduit et Jazrahel d’errer ensuite longuement dans la concession.
En parallèle, Diego Coleman, le PDG, vient de vendre un Jeep Liberty noir de 2003. Avant de le remettre au client, il le nettoie. Pendant un instant, le véhicule se retrouve sans surveillance, les clefs sur le contact. L’instant d’après, le Jeep et King sont aux abonnés absents.

Jeep_20Liberty_Sport.jpg

Vous venez de vous faire voler un véhicule (dont vous possédez tous les papiers) et vous avez un suspect (dont vous connaissez jusqu’au compte bancaire.) Que faites vous?
a) Vous appellez la police.
b) Vous allez chez le suspects avec deux gros bras pour lui apprendre les bonnes manières.
c) Vous ne faites rien et attendez que le véhicule tombe du ciel.

Croyez-le ou non, Coleman a choisi la réponse c)! Samedi dernier, à sa grande surprise, il voit débarquer King et le Jeep. En effet, le voleur, persuadé que personne ne reconnaitrait ni lui, ni la voiture (alors qu’elle a encore les plaques en cartons et même le porte-clefs de Wholesalers of America), comptait l’échanger contre un autre véhicule.
Ce coup-ci, Coleman a tout de même pensé à appeller la police.

Auto_Sales.jpg

Comme dirait Jean Gabin dans Le Pacha: « Le jour où on mettra les imbéciles sur orbite, ces deux-là n’auront pas fini de tourner. »

Source:
The Connecticut Post Online

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Heureusement, le voleur était encore plus stupide que lui"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hortaugraf
Invité

a c'est bien dit 😉

azeqs
Invité

excuse moi mais ta pas pris de la drogue avant de rédiger l’article, car si oui je peux te donner quelque adresse pour te soigner !

sinon règle de CP-CE1 : relire sa rédaction avant de la rendre !

lalala
Invité

je rajouterais aussi : lorsque joest fera des posts interessants, les poules auront des dents 🙂

makapuf
Invité

alors la franchement vous êtes gonflés

joest est devenu en quelques mois la légende vivante de LBA, je jubile à chacun de ses posts et je ne pense pas être le seul. je lui pardonne donc ses coquilles.

>azecs tu as l’air d’aimer l’orthographe:

joest a glissé pour toi dans le post précédent une erreur d’accord du participe passé avec le complément d’agent. Sauras tu la retrouver ?

r.burns
Invité

glorifier un journaliste… c’est le début du déclin que je prédis…

wpDiscuz