Accueil Fun Up in Smoke, le remake Néerlandais de 2007

Up in Smoke, le remake Néerlandais de 2007

83
0
PARTAGER

Up_in_smoke.jpgLe film Up in smoke, devenu culte depuis, est sorti aux Etats-Unis en 1979 avec Cheech Marin et Tommy Chong. C’était grosso modo les Pieds Niquelés font du trafic d’herbe, en utilisant un ancien camion de marchands de glaces.

Deux Néerlandais ont voulu se lancer eux-aussi dans le trafic d’herbe. Bilan, vendredi matin: un van plié, deux hommes en fuite et 3 tonnes de pains de hash dispersées sur une autoroute. Précisons avant tout que les deux malfrats eurent plus de peur que de mal.
Les deux hommes conduisaient un van transportant 3 tonnes de shit, soit l’équivalent de 15 millions d’euros, sur des palettes, en direction d’Amsterdam. Sur l’autoroute, à auteur d’Avenhorn, le véhicule commence à zigzaguer (les conducteurs ont testé la marchandise?), il se prend un rail de sécurité, fait un tonneau et percute une voiture.

Une fois à l’arrêt, les deux malfrats ont pris leurs jambes à leur cou. Lors de la cabriole, une partie de la cargaison s’est renversée. Les policiers n’ont eu qu’à la suivre à la trace pour remonter au crash.
Une fois saisi, le shit fut brûlé. L’histoire ne dit pas s’il y avait beaucoup de monde autour de l’incinérateur…

Cheech_chong_van.jpg

Source:
SF Gate

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz