Accueil BMW Petit coupé es-tu prêt?

Petit coupé es-tu prêt?

83
15
PARTAGER

Serie1_coupe.jpgLe coupé série 1 aperçu il y a encore peu de temps sous forme de mulet ultra-camouflé, semble désormais prêt pour la production. En effet, bien qu’il s’agisse ici d’une photo espion, le « petit » coupé BMW était en pleine séance de pose photographique. Néanmoins, pour éviter les regards indiscrets, un camouflage provisoire a été placé sur la malle arrière de façon à cacher les principaux éléments stylistiques. On peut cependant avoir une petite idée de l’aspect général de ce nouveau modèle.

L’arrière ne reprendra donc pas le dessin de feux des versions 3 et 5 portes à hayon. Mais on constate un air de famille prononcé avec le coupé E92. Ce modèle destiné en priorité au marché américain, aura d’ailleurs pour mission de séduire les clients déçus par l’embourgeoisement du coupé série 3. L’avant quant à lui devrait conserver le même aspect que les autres série 1.

On attend donc ce coupé sportif pour l’année prochaine avec uniquement des motorisations 6 cylindres pour les USA, et des 4 cylindres essence et diesel en plus pour l’Europe. Avec peut-être enfin la présentation de la très attendue 135ti?

Serie1_coupe_big.jpg

Source: leftlanenews

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Petit coupé es-tu prêt?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Antoine
Invité

Sans surprise. Elle ressemble toujours à une baignoire.

cedric
Invité

… ou bien un basset artésien ^^

alain
Invité

C’est beaucoup mieux que ce que j’avais pu voir sur les premieres photos.Le camouflage de l’arriere LOL.

Flo
Invité

Cest quoi les deux gars autour? Brice de Nice et la réincarnation d’un yorkshear nan?

thedrummer89
Invité

@ Flo:

Effectivement, ils ont la classe les gars, ils devraient travailler chez Lada 🙂

Sinon je le trouve plutôt très bien par rapport à un coupé Série 3 E92 qui, bien que séduisant, n’a pas la classe d’un bon vieux E36…

wpDiscuz