Accueil Audi Genève 2007: Audi A5

Genève 2007: Audi A5

327
23
PARTAGER

audi_A5_2.jpg Elégance et sobriété au programme du stand Audi avec le tout nouveau coupé haut de gamme A5. A l’image de l’ensemble de la gamme du constructeur d’Ingolstadt, l’A5 est présentée dans une livrée désespérément grise, mais il paraît que les futurs clients l’aiment comme ça.

Passé ce détail, il est difficile de ne pas trouver un certain charme à ce coupé de 4,63 m de long à la ligne épurée et sportive, notamment grâce aux jantes de 17 pouces.

Sous le capot on trouve le 3.2 FSI de 265 ch rejoint à l’automne prochain par le 1.8 TFSI de 170 ch. Au sommet de la gamme, le V8 FSI de 354 ch équipe la très sportive S5. Signe des temps, l’A5 sort également en motorisation diesel avec le V6 2.7 TDI de 190 ch (traction avant) et le V6 3.0 TDI de 240 ch à transmission intégrale.

Outre un équipement pléthorique avec sans doûte une liste d’options interminable, l’A5 propose des solutions de personnalisation en accord avec ce type de véhicule « passion ». Ainsi les acheteurs peuvent choisir entre deux tissus ou deux cuirs qu’ils peuvent combiner avec une multitudes de coloris intérieurs. Les plus sportifs pourront, quant à eux, faire le choix du pack sport S line qui comprend des boucliers avant et arrière plus marqués, des jantes de 18 pouces, des sièges et un volant sport, des peintures spéciales et un chassis aux réglages plus dynamiques.

L’Audi A5 est commercialisée depuis hier. Les premiers exemplaires seront livrés en juin.

audi_A5_3.jpg

audi_A5_1.jpg

 

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "Genève 2007: Audi A5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

« il est difficile de ne pas trouver un certain charme à ce coupé  »

Difficile, mais pas impossible.

Je suis perdu dans mes comptes, c’est le quinzième ou le seizième post sur l’audi A5 ? Faut croire qu’il n’y a rien d’autre à nous montrer.

superstar
Invité

l’A5 une voiture passion? C’est moi qui ais mal compris ou vous commencez à verser dans le comique?

Utilitaire je veux bien l’admettre.

shamal
Invité

Encore une Audi bourgeoise et sans audace…

Philippe......................
Invité

Utilitaire?on croit rêver…

joff
Invité

A part l’avant, c’est un coupé BMW Série 3. Que d’inspiration chez Audi…

wpDiscuz