Accueil Coupés Le gros défi Maxi-Cosi

Le gros défi Maxi-Cosi

867
13
PARTAGER

Porsche Maxi-Cosi Targa (2).JPG

Peut-on placer un bébé à l’arrière d’une Porsche 911, dans son siège coque ? Dans le cabriolet, certainement pas. Mais dans une nouvelle Targa ? Vidéo à la suite…

Et bien, cest possible. Il suffit pour cela davoir un peu de méthode. Le truc cest de bien manipuler le siège passager. Tout dabord, il faut le reculer puis le rabattre. Alors, on peut lavancer et laisser suffisamment de place pour que le Maxi-Cosi puisse passer. Pourquoi ne pas avoir rabattu le siège directement à sa position la plus avancée ? Et bien parce quil cogne sur le pare-soleil.

Ensuite, cest comme dans les autres voitures. Une fois le siège bien fixé par la ceinture de sécurité. Il faut reculer le siège, le relever et puis lavancer. Un seul inconvénient : le passager avant doit mesurer moins de 1,70 m, sinon il devra adopter la position du lotus à lavant.

Et pourquoi ne pas installer le bébé devant, airbag débranché ? Parce que la désactivation du coussin, cest une option. Comme le réglage électrique des sièges qui compliquent cette opération nettement plus simple avec des sièges manuels comme ici. En prime, il y a moyen de placer la poussette dans le coffre à lavant de la Porsche 911 Targa 4S. Moi je vous le dis, nachetez pas un monovolume, cest un gadget. Ben oui quoi : la Targa cest beaucoup mieux et cest aussi une vraie familiale 😉

Porsche Maxi-Cosi Targa (1).JPG

Porsche Maxi-Cosi Targa.JPG

Pour lessai de la bête : c’est ici

Merci à Eddy de la friterie L’Oasis à Ittre, pour son aide bénévole.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Le gros défi Maxi-Cosi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Dans le cabriolet, la méthode est bien plus simple :
On décapote et on a tout l’accès dont on a besoin. Ensuite, on recapote. Ou pas !

al77
Invité

ahh enfin une vraie voiture pour ma famille et moi.
et avec une remorque comme font certains allemands (je ne parle quand même pas de coffre de toit) là on peut même emporter le lit parapluie
Lol

ps: très bon idée que cet article !

olivier
Invité

j’ai deja vu une 911 avec siege bébé à l’arrière. J’ai envié ce père de famille qui se moque des arguments marketing qui vantes les monospaces

Lux
Invité

olivier: ha ha ! je suis d’accord dans l’idee. Cela dit il faut quand meme reconnaitre qu’avec une famille, les monospaces ont quelques avantages (et pas purement « marketing ») par rapport a une Porsche…

Eric
Invité

vous pouvez rigoler mais c’est tout aussi complique dans une MINI !!! En plus ma cooper automatique consomme tout autant qu’une 911 en ville (13,5L !!!).

wpDiscuz