Accueil F1 Honda RA107

Honda RA107

141
14
PARTAGER

honda_ra107.jpgEst-ce pour marquer le coup de la réduction des coûts ? Après Ferrari qui diffuse une poignée de photos prises au garage, Honda a présenté hier tout aussi modestement la nouvelle RA107 qui disputera la saison de F1 à venir, équipée de ses sévères oripeaux noirs d’intersaison pour une séance de travail sur la piste de Barcelone. La vraie couleur, ce sera pour le mois prochain, et ce sera surprenant, dit-on. En attendant, ces clichés fournis par Honda ne sont pas des plus clairs, et rendent difficiles toute étude des divers bidules aérodynamiques qu’on aperçoit sur les pontons.

Je vous fais grâce des déclarations des dirigeants de l’écurie, qui n’ont pas grand chose d’original à dire, non plus que les pilotes, tous étant en place à l’identique depuis la saison dernière. Lisez plutôt l’interview de Jacky Eeckekaert que le Blog Auto a rencontré dimanche dernier au Salon de Bruxelles.
Profitons en quand même pour citer les pilotes de réserve, Christian Klien qui descend de son baquet de course Red Bull pour retrouver la solitude du testeur de fond et le jeune britannique (encore un !) James Rossiter. Tout ça est bien sérieux, voire morne, mais ne perdons pas espoir. On sera moins sé-vert lorsque l’on re-vert-ra la RA107 cou-vert-e de sa nouvelle li-vert-rée. J’ai bien ma petite idée pour la couleur, mais je ne dirais rien.

Source: Honda Racing F1

Lire également:
F1 : interview Jacky Eeckelaert

Honda RA107

Honda RA107

Honda RA107

Honda RA107

Honda RA107

Honda RA107

Honda RA107

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Honda RA107"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Barney Alvine
Membre

Donc sa couleur sera présentée une fois que cette nouvelle RA107 sera bien dé-vert-minée, c’est çà?

philoub63
Invité

En tout cas cela commence bien mal pour Honda, la voiture est déjà tombée en panne et on peut encore se demander si l’équipe sera à la hauteur cette saison … viser des victoires à la régulière ? l’espoir fait vivre

Bumbo
Invité

Pourquoi cette couleur d’ailleur ??

Laurent
Invité

Tu es bien vert-ueux de ne point déflorer le secret des couleurs de la prochaine Honda….

Espérons que l’espoir qui leur sera alors livré ne sera pas vain….

firecracker
Invité

Ca commence bien aussi pour Hamilton qui a detruit sa MP4-22.
C’est jordan ej13 qui avait fait l’intersaison en noir.
Aller, je dit qu’elle va etre noire avec des grosses touches de blanc et rouge.

wpDiscuz