Accueil Audi Audi TT S Line: en images

Audi TT S Line: en images

545
34
PARTAGER

audi_TT_s_line.jpg

Fourtitude nous gratifie d’une séance de photos complète sur la version S line de l’Audi TT. Celle -ci déjà disponible sur l’Audi A4 se distingue de sa version familiale par des jantes en aluminium, un chassis sport, des entrées d’air agrandies, des phrares au Xénon et juste ce qu’il faut de carbone pour confirmer son statut de sportive. .

audi_TT_s_line_interieur.jpg

audi_TT_s_line_arriere.jpg

audi_TT_s_line_profil.jpg audi_TT_s_line_pot_d__echappement.jpg audi_TT_s_line_front.jpg

Poster un Commentaire

34 Commentaires sur "Audi TT S Line: en images"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
castor
Invité

Pourquoi l’équiper du 1.8 turbo en 225 ch. Audi aurait-il des stocks à écouler. Je trouve cette motorisation un peu étrange. Merci d’avance Mr Labédan d’apporter quelques précisions.

Sinon belle auto dans l’ensemble, je n’aime pas trop la couleur mais les jantes de la RS4 lui vont à ravir et l’intérieur est comme à chaque fois sublime.

nismo59
Invité

Elle est jolie, je n’avais jamais vu l’arrière sous cet angle. C’est … original.

Par contre ça commence à me passer au dessus de la tête tous ces rajouts en carbone.
Le carbone, la nouvelle matière préférée des jackys!

castor
Invité
Non non non non, c’est le faux carbone que les Jackys préfèrent : c’est moins cher et ça fait pareil. Il faut se souvenir que Jacky est un mec à qui on ne la fait pas, le carbone c’est juste un morceau de plastique noir brillant, et Jacky ne voit vraiment pas pourquoi entre deux bouts de plastiques il prendrai le plus cher, inutile de lui expliquer que le carbone véritable necessite le tissage des fibres, un bain de résine et une cuisson pour se solidifier, l’idée de Jacky est faite : vous êtes un con qui n’y connait rien… Lire la suite >>
SAN
Invité

Parceque sur la TT c’est du vrai carbone? Ca m’étonnerai vu le cout de la matière et l’utilité qu’elle en aurait ici: simplement de la déco…

castor
Invité

Justement en termes de déco ce n’est pas très dur à faire, la pièce n’a pas à etre spécialement résistante, donc faible épaisseur et travail minimisé, c’est de la grande série, donc je pense que c’est possible mais que ce n’est pas d’une qualité exceptionnelle, entend par la que je ne construirais pas un chassis avec.

wpDiscuz