Accueil Seat Seat Ibiza 2006

Seat Ibiza 2006

196
15
PARTAGER

Nuevo_ibiza_4_z Pour Genève, Seat exposera sa nouvelle Ibiza qui n’a de nouveau que le dessin des boucliers. Dans la série des restyling ‘Low Cost’, Seat fait figure de premier de la classe avec la reprise sur la gamme du bouclier avant de la version sport et d’un bouclier arrière qui reprend les formes de celui de la soeur ainée Leon. Ajoutez une nouvelle batterie de jantes ou d’enjoliveurs et, suprême effet de style qui ébaubira mortellement les aficionados, l’inscription ‘Ibiza’ au centre du hayon !! Sera ce suffisant pour relancer la petite ibérique ?

Une gamme nouvelle d’atmosphères intérieures, de finitions et de motorisations (5 diesel de 70 à 160 ch et 5 essence de 64 à 180 ch) changera le quotidien de l’amateur de l’ancienne version qui aura la possibilité de commander sa nouvelle Ibiza dès le 17 Mars 2006.

Lire également: Seat Altea FR

Nuevo__ibiza_2_z Nuevo__ibiza_1_z Nuevo_ibiza_5_z

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Seat Ibiza 2006"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Max
Invité

Poua que c’est laid.
Cet avant torturé qui se la joue agressif sur une voiture somme toute bien fade et banale c’est vraiment « too much ».
Je n’aime pas du tout la ligne de cette bagnole, encore moins le dessin de ses phares en forme de narines dilatées ou celui de ses feux arrières bien trop hauts. Le coté translucide des feux arrières c’est pour nous faire croire qu’on a mis un kit tunning ou quoi ?

Amine M
Invité
Je fais un aveu… j’ai reçu le communiqué de presse il y a quelques jours, qui disait que l’Ibiza a reçu « une transformation profonde  » et qu’elle a reçu un « restylage significatif ». Bon, je me suis dit, ça fait un bail que je n’ai pas posté, je vais faire l’ibiza. Je rentre sur le site, je prend la photo de la nouvelle ibiza, je cherche la nouveauté… rien. Bon, je me suis dit que je manque « d’oeil ». En bon cartésien, je ramene une photo de l’ancienne ibiza, que j’ouvre a coté de la nouvelle… les deux… l’une a coté de… Lire la suite >>
Steve
Invité

C’est moche en astie, sacrifice!

Antoine
Invité

Effectivement Seat en ce moment c’est un peu du foutage de gueule… On sent qu’ils n’ont pas de budget et que tout a été concentré sur la nouvelle Léon…

Je n’irai pas jusqu’à dire que le restylage de l’Ibiza la rend plus laide, elle reste sympa et je ne suis pas d’accord avec ceux qui lui trouvent une ligne fade. Mais on pouvait s’attendre à autre chose de la part de la marque. Cela dit, Seat n’a jamais été un champion du restylage, ceci explique sans doute cela.

Wouhou
Invité

La grande nouvelle, c’est que l’Ibiza AURAIT changée.

Mais on peut dire que le changement est plus que subtil. Non, franchement, quelqu’un, avec une bonne vue (pas binoclar comme moi), peut-il me dire la liste EXHAUSTIVE des changement réels dans cette ibiza ? Parce que là, les gens de chez Seat sont limites grossiers avec le public: Trop de foutage de gueule n’est pas forcément bon pour les affaires… Qu’on se le dise !

wpDiscuz