Accueil Audi Tokyo 2005: Audi Shooting Break Concept

Tokyo 2005: Audi Shooting Break Concept

168
10
PARTAGER

Audishootingbrakeconcept1 Audi se dévergonde. Ce concept de "break de chasse" illuminera les allées tokyoïtes d’un halo de sportivité dans l’étrangeté ambiante des concepts locaux. L’exercice de style de 4.18m de long pour 1.84m de large et 1.35m de haut est accompagné d’une vaine prose qui nous annonce pêle-mêle un V6 3.2 litres de 250 ch, le système Quattro associé à un amortissement adaptatif de nouvelle génération, un 0 à 100 en 6 sec, une nouvelle technologie d’écran OLED (organic light emitting diod) et tout plein de promesses bien trop merveilleuses pour un seul concept car. "Designement" parlant, le concept de calandre "single frame" prend de l’ampleur et les flancs se creusent à la manière de…. BMW. Le "Flame Surfacing" tant décrié trouve ici un nouvel apôtre, après le Mazda Sassou. Les passages de roues sont evidemment atrophiés pour coller à la mode actuelle et l’intérieur cache les dernières technologies de reconnaissance de personne, de systèmes de navigation et autres compatibilités informatiques.
Le plus intéressant réside tout de même dans la rumeur qui veut que ce dessin annonce le futur TT. Otez lui le prolongement horizontal de toit qui en fait un shooting brake et donnez lui une courbe plus fastback et on pourrait y voir le futur Audi TT. Conditionnel de rigueur.

Audishootingbrakeconcept2 Audishootingbrakeconcept3

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Tokyo 2005: Audi Shooting Break Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

les feux avant sont terriblement fades… par contre l’arrière est assez réussi

ego
Invité

je n’aime pas l’avant… mais cette idée de break de chasse serait du plus bel effet dans le catalogue audi! au fait, j’ai entendu parler du come back de la vw scirocco (siffredi?), qu’en est-il exactement?

Anonyme
Invité

En voyant la photo j’ai cru à une série 1

Laurent
Invité

Mouais,
sur la première photo j’ai cru à une BM série 1 qui se serait faite enc.. par une C4…

De devant, c’est trop peu intéressant pour être autre chose qu’un produit VAG….

La bonne nouvelle serait le retour à des voitures basses.

Menmaatre
Invité

Aston à fait des petits 😉

Plus rien à voir avec les shooting break d’Aston Martin (jusqu’à 600ch !)
L’idée est bonne mais c’est vrai que ça fait un peu copie de série 1 et C4. Manque certain de personnalité ! Et en plus c’est un concept car..donc si il y a production, il sera encor plus aseptisé…comme tous les produits VAG…

wpDiscuz