Accueil Ferrari Une Ferrari pour 140 000 dollars

Une Ferrari pour 140 000 dollars

64
8
PARTAGER

355_1

Une Ferrari 355 coupé Spider de 1996, ayant appartenu au footballeur argentin Diego Maradona et mise aux enchères sur les sites internet : e-Bay.com et mercadolibre.com a atteint lundi soir la somme de 140.000 dollars. Estimée entre 92.000 et 104.000 euros, la voiture affichait seulement 37.800 km au compteur.
C’est avec ce coupé Spider que Maradona se rendait à l’entraînement lors de son retour dans le club de son coeur, le légendaire Boca Juniors, dans les années 1990, a assuré l’actuel propriétaire.
Jorge, qui ne souhaite pas révéler son nom de famille, a assuré qu’il détenait tous les certificats garantissant que l’illustre « Pibe de Oro » avait bien été au volant du bijou et de son moteur huit cylindres, certificats signés de la main de l’ancien conseiller de Maradona, Guillermo Coppola.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Une Ferrari pour 140 000 dollars"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité

Et si elle a atteint ce prix c’est parce que son acheteur espère qu’un ou deux sachets de poudre blanche aient été oubliés par Diego ?

ça reste moins surfait que la Golf du pape…

Vincent Vaillant
Invité

à ce prix là j’espère que le coffre est rempli de cocaïne car je ne vois vraiment pas pourquoi cette voiture prendrait de la valeur avec cet ancien propriétaire obèse, drogué, dégoutant et marquant des buts de la main…

vincent Vaillant
Invité

bien vu Laurent, tu m’as devancé…

Laurent
Invité

Hé hé ! !

Faut jamais quitter le blog des yeux !

😀

(et pis d’abord c’était la main de Dieu)

Vincent Vaillant
Invité

oui d’ailleurs Dieu s’est vengé de lui pour utilisation abusive de la main de Dieu sans autorisation… Et vu le résultat, vaut mieux pas le chercher Dieu =:o)

wpDiscuz