Accueil Kia Rio grandit

Rio grandit

102
10
PARTAGER

38349kia Kia renouvelle sa Rio en suivant la tendance actuelle, puisque cette rivale des Clio III, Punto III et autres 207 grandit. Sa longueur sétablit maintenant à 3m99 (en version bicorps), exactement comme la Clio III ! Ceux qui ont en mémoire lancienne et peu convaincante Rio peuvent oublier leur sourire narquois. Dune part, avec la Picanto, Kia a confirmé quelle navait techniquement parlant plus rien à envier à des constructeurs plus réputés, dautre part, la petite dernière reçoit un diesel common-rail de 1.5 développant pas moins de 110CV, pour un couple de 235Nm. Jen entends qui grincent déjà des dents. Pour les allergiques au carburant lourd, on découvre 2 moteurs essence, un 1.4 de 97 CV et un 1.6 de 110CV, pouvant chacun recevoir une transmission automatique à 4 vitesses seulement. Si Kia respecte ses bonnes habitudes, la nouvelle Rio devrait être proposée à un tarif très agressif. Il faudra attendre la rentrée pour savoir si lon peut sexclamer « Rio Bravo ! »

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Rio grandit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

Ca serait peut être pas mal qu’ils embauchent un vrai designer chez Kia, parce que je trouve la ‘nouvelle’ Rio déjà vieille et sans intérêt…

Anonyme
Invité

Ils l’ont dessinée de manière à ce qu’elle puisse ne pas déplaire ux 4 coins du monde je pense.

Vincent Vaillant
Invité

Oui mais entre ne pas déplaire et plaire il y a un monde

stéphane schlesinger
Invité

Ce qui plait aux coréens n’est pas forcément ce qui plait aux allemands. Mais peut-être que ce qui ne déplait pas au deux est assez similaire.
Je sais pas si je suis clair mais bon 😀

Vincent Vaillant
Invité

Ce qui est certain, c’est que ce qui plait aux coréens ne me plait pas. =:o)

wpDiscuz