Accueil Lamborghini Lamborghini Gallardo Spyder

Lamborghini Gallardo Spyder

43
7
PARTAGER

07lambospiderr34500 L’actu du coté de Sant Agata Bolognese est décidement très chargée en ce mois de Juillet. Après la décision de produire en petite série le phénoménal Concept-S pour satisfaire quelques riches énamourés, après le départ de Luc Donckerwolke, auteur des modèles qui font les beaux jours de la marque depuis 1998, voici les premières photos de la Lamborghini Gallardo Spyder. Rien à voir avec le roadster radical du salon de Genève qui ne faisait qu’annoncer spectaculairement la venue imminente de cette belle italienne sans tête, cette découvrable vient s’opposer à la Ferrari F430 Spider qui, comme elle, dispose d’une capote de toile classique. Les possesseurs de Murcielago Roadster commencent déjà à faire la moue car il faut esperer que le couvre-chef de la petite soeur ne ressemble pas à la catastrophe toilée qui leur sert de chapeau habituellement ! A l’heure des coupés/cabriolet à toiture rigide et de la Ferrari 575 Superamerica, il n’y aurait rien de honteux !
Sur les photos, de nouvelles jantes font leur apparition mais les évolutions de style entrevues il y a quelques temps ne sont pas de la partie. Le restylage de la Gallardo étant prévu pour fin 2006, l’arrivée du Spyder en début d’année prochaine devrait lui interdire le port de la nouvelle robe.
Quant au moteur, personne n’imagine que le V10 500ch ait besoin d’une remise à niveau pour équiper une décapsulée pareille !

07lambospider340 07lambospiderpro500

Source : Edmunds.com

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Lamborghini Gallardo Spyder"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
temps
Invité

Les formes sont jolie, mais la vitesse reste limité !
Il nous reste le kart ou encore les simulateurs. Moi j’adore ceux des rallies.
Cordialement

Anonyme
Invité

le 0 à 130 km/h sur autoroute peut toujours apporter qqs sensations tout en restant légal.

bebert
Invité

très jolie !
je la préfère à la 430 Spider.
Elle est plus agressive.

P.Garcia
Invité

les ventes commencent à confirmer son statut d’alternative à la F430 un poil moins classieuse.Y’a pas à dire Donckerwolke sait tenir un crayon ! Que dire des futures Seat Ca promet!

Dream On
Invité

Révons qu’un jour on arrive a réaliser ce genre de voiture -à moteur central- avec un toit en dur escamotable! Un petit chellenge pour nos amis de chez Heuliez : Pas Cap’!

wpDiscuz